Les partenaires publicitaires:

Comment transplanter cannes muets

Transplantation de la canne muette plante d'intérieur, aussi connu comme dieffenbachia, est relativement simple et peut être complété en cinq étapes. Usines de canne muets deviennent trop grand pour leurs pots tous les deux ou trois ans, en fonction de la taille du pot. Lorsque cela arrive, il est nécessaire de rempoter ou la transplantation dans un grand récipient pour faire place à des racines de se développer.

Choses que vous devez

  • Long couteau bien aiguisé
  • Terreau plante d'intérieur
  • Récipient 3 pouces de diamètre de plus de conteneur existant
  • Plat de vidange
  • Sac en plastique transparent assez grand pour draper canne muette
  • Nettoyer cailloux ou de morceaux de poteries cassées
  • Journal

Instructions

  1. Versez de l'eau dans le sol pour déterminer si les racines de votre canne muets ont dépassé leur conteneur. Si l'eau coule immédiatement à travers le trou de vidange dans la base, votre canne muette est lié pot et il est temps de transplanter. Assemblez vos fournitures, y compris un nouveau conteneur qui est de 3 pouces de diamètre plus grand que le conteneur actuel. Si vous sélectionnez un conteneur qui est trop grand, la croissance des plantes sera lente tandis que les racines tentent de remplir le récipient.

    ">Sélectionnez un conteneur qui's not too large for your transplanted dumb cane.


  2. Laver le nouveau conteneur pour la canne muette transplanté. Si le conteneur est la poterie non vernie, faire tremper pendant deux heures. Mettez journaux sur votre surface de travail pour faciliter le nettoyage. Placer les petits cailloux ou de nettoyer la poterie cassée sur le trou pour améliorer le drainage de l'eau. Couvrir le fond du pot et de cailloux avec 1 à 2 pouces de terre plante d'intérieur en pot, ou environ 10 pour cent de la profondeur de votre pot.

    ">Placez une poignée de cailloux ou de poterie cassée sur le récipient's drain hole before adding soil.



  3. Maintenez la canne muette debout et gratter les bords à l'intérieur de pot de la plante avec un long couteau pointu pour ameublir le sol et motte des parois du récipient. Pour ce faire, lorsque le sol est sec. Soulevez lentement la plante et motte sur le conteneur.

    ">Soulevez la plante sur le conteneur pour éviter toute perturbation inutile. Overgrown racines tels que ceux-ci manquent de sol.
  4. Faire tremper la motte dans l'eau pour desserrer les racines et les aider à adapter à leur nouveau conteneur. Placez la plante dans le nouveau conteneur et l'entourer avec le mélange de terreau tout en maintenant la surface de la plante 1 pouce au-dessous du bord du récipient pour permettre l'espace pour l'arrosage. Une fois le terreau est en place, emballez-le doucement avec vos doigts jusqu'à ce qu'il soit ferme pour stabiliser la canne muette transplanté. Ajouter de la terre si nécessaire pour maintenir la plante légèrement en dessous du bord du récipient.

    ">Emballez le mélange de terreau autour de la canne muette nouvellement transplantés en utilisant vos doigts.
  5. Placez votre récipient et la canne muette dans un évier et laisser tremper le sol avec un spray doux jusqu'à ce que l'eau coule à travers le trou de vidange. Lorsque l'eau de drainage arrête, retourner à la plante de son ancien emplacement. Idéalement, ce a lumière mais pas la lumière solaire directe. Placer un plat peu profond de drain sous le conteneur pour capturer l'eau résiduelle et à protéger la surface sur laquelle repose le récipient. Couvrir la canne muette avec un grand, lâche et clair sac en plastique pour deux ou trois jours. Ne pas restreindre la circulation de l'air autour de l'usine en scellant le sac. Le sac augmente l'humidité autour de la plante et minimise le choc de transplantation. Retirer le sac et reprendre le programme d'arrosage précédente de l'usine.

Conseils & Avertissements

  • Sélectionnez un couteau d'une longueur égale à la hauteur de l'emballage d'origine.
» » » » Comment transplanter cannes muets