Les partenaires publicitaires:

Comment traiter sautant oeil

Sauter oeil, ou tout contractions involontaires des yeux, est médicalement appelée blépharospasme. Selon le National Eye Institute, il n'y a pas un remède à la condition que de 2010. Bu principales causes ont été identifiées, ce qui signifie qu'il ya des options de traitement. Ceux-ci impliquent de prendre des mesures pour rendre l'œil secousses moins susceptibles de se produire.

Instructions

  1. Dormir au moins huit heures chaque nuit pour vous assurer que vous avez trouvé un repos suffisant. La fatigue est une cause fréquente de sauter les yeux, et la condition peut être évitée en obtenant plus de repos. Si il est impossible de dormir toute la nuit, essayez de prendre des siestes pendant la journée ainsi.

  2. Remplacez les boissons caféinées avec des options décaféiné. Essayez l'eau avec des fruits frais ou de jus de fruits à la place. La surconsommation de caféine est connue pour déclencher les spasmes oculaires involontaires associés à sauter oeil.

  3. Prendre des mesures pour soulager le stress après une journée particulièrement difficile. L'anxiété et le stress peuvent conduire à l'œil des tics. Ces mesures peuvent inclure la respiration profonde, l'exercice, ou écouter de la musique optimiste.

  4. Break up de longues périodes de regarder un écran d'ordinateur pour éviter de solliciter les yeux. Vous pouvez vous reposer les yeux en prenant une petite sieste, assis avec les yeux fermés pendant 15 minutes, ou aller pour une promenade qui permettra aux yeux de se concentrer sur d'autres choses.

» » » » Comment traiter sautant oeil