Les partenaires publicitaires:

Comment rouler la pâte sans un rouleau à pâtisserie

Rouleaux à pâtisserie sont fabriqués à partir de bois dur, métal, marbre, verre et même en plastique. Rouleaux à pâtisserie à la française sont tout simplement une cheville en bois conique sans poignées. Avec une telle variété de rouleaux à pâtisserie à choisir, il est surprenant de se retrouver dans une cuisine sans un - même lorsque cette cuisine est votre propre. Si tapotant pâte avec vos mains ne ressemble pas amusant, commencer à chercher la maison pour, un objet cylindrique lisse qui peuvent doubler comme un rouleau à pâtisserie.

Instructions

  1. Rouler la pâte avec une bouteille de vin ou de spiritueux. Utilisez, une bouteille propre et lisse sans étiquettes ou entailles décoratives qui serait gâcher la pâte. Remplir partiellement la bouteille avec de l'eau si un rouleau lourd est nécessaire ou le refroidir d'abord, si la pâtisserie de beurre de laminage qui doit être conservé au frais.



  2. Utiliser une cheville en bois qui est approximativement la même épaisseur que un manche à balai. Couvrir la cheville dans un chiffon propre, non pelucheux cuisine si elle est insalubre ou rugueux.




  3. Couvrir une bougie pilier utilisé dans une pellicule plastique et rouler la pâte avec elle. En raison de son poids léger d'une bougie, vous pourriez avoir à utiliser une pression supplémentaire si du matériel pâte ferme.

  4. Sélectionner un solide, droit et lisse face du verre, de l'eau de votre placard et rouler avec elle.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous à la farine la surface de travail et de la pâte avant de rouler, en particulier lorsque vous utilisez un ustensile expérimentale avec laquelle vous n'êtes pas familier. Frottez un peu de farine sur l'instrument de roulement ainsi, et de vérifier souvent la pâte pour empêcher le collage.
» » » » Comment rouler la pâte sans un rouleau à pâtisserie