Les parents de nouveau-nés sont souvent désespérés pour obtenir des conseils sur la façon d'obtenir leurs enfants à prendre les sucettes. Après tout, une tétine peut apaiser les nourrissons pendant les périodes difficiles ou de les aider à endormir plus facilement, et il ya des preuves que usage de la sucette peut réduire le risque de SMSN (syndrome de mort subite du nourrisson). Mais obtenir un enfant réticent à prendre une sucette peut être difficile quand sa langue semble continuer à pousser à nouveau. Il ya des mesures que vous pouvez prendre pour vous aider.
Présentez la tétine pendant le premier mois de la vie de votre enfant. Présentation-il trop tard peut conduire à votre bébé poussant intentionnellement la tétine de sa bouche.
Déterminer une fois que votre bébé est relativement heureux. Présentation de la sucette pendant une période de mauvaise humeur est vouée à l'échec, parce que d'abord la sucette est un objet étranger à votre bébé.
Placez la tétine dans la bouche de votre bébé et l'y maintenir. Bien que vous vous sentirez langue poussée réflexe de votre bébé kick in, si vous tenez là assez longtemps, votre bébé peut comprendre comment sucer la tétine.
Secouez la sucette autour, frottant le long des bords de ses lèvres, afin que votre bébé se sent que la tétine est là. Cela peut aider votre bébé à apprendre à sucer correctement sans pousser la tétine sur.
Appuyez sur la sucette doucement et rythmiquement, pour la même raison.
Placez votre doigt à l'intérieur de la bouche de votre bébé, et de voir si le bébé suce. Si oui, faites glisser rapidement la tétine et faites glisser votre doigt de sorte que votre bébé continue à sucer.
Continuer à offrir la sucette au moins une fois par jour à travers les premiers mois de la vie de votre bébé. Les enfants qui refusent la sucette à la naissance peuvent décider de prendre plusieurs mois plus tard, que leur langue poussée réflexe affaiblit.