L'azithromycine est un antibiotique qui traite les infections, telles que les infections de l'oreille, la pneumonie et l'angine streptococcique. Le médicament fonctionne en récupérant dans les tissus touchés, relâchant lentement au fil du temps. L'azithromycine peut continuer à combattre une infection pendant des jours, longtemps après une dose a été administrée. Selon l'infection de votre enfant, l'azithromycine peut être donnée pour un à cinq jours. Essayer de donner à votre enfant de l'azithromycine peut être une tâche difficile, car le médicament est horrible au goût, provoque des diarrhées, des douleurs abdominales et des nausées. En raison des effets secondaires, votre enfant peut devenir irritable et peu coopératif quand il vient à prendre l'antibiotique. Cependant, il est important de lui donner le médicament afin de voir des améliorations.
Étape 1:Demandez à votre pharmacien pour aromatiser les antibiotiques de votre enfant si elle déteste la saveur de ses antibiotiques. Selon Santé Enfants, votre pharmacien peut être en mesure d'utiliser des saveurs qui incluent la cerise et de raisin pour masquer le goût de l'azithromycine.
Étape 2:Donnez à votre enfant l'azithromycine avec un petit repas. L'azithromycine peut causer des maux d'estomac lorsque la nourriture est pas mangé. Alimentaire contribue également à l'absorption de l'antibiotique dans le corps de votre enfant.
Etape 3:Utiliser une seringue calibrée si vous avez un bébé qui a besoin de l'azithromycine. Atteindre vers joue intérieure de votre enfant pour distribuer le médicament, ce qui rendra plus difficile pour le médicament à cracher.
Étape 4:Demandez à votre pédiatre au sujet de l'aide d'une tétine médecine distributeur. Comme indiqué par Kids Health, une sucette médecine distributeur utilise un petit distributeur attaché à la sucette à administrer des médicaments. Votre bébé ou un bambin peuvent sucer la tétine et de prendre dans le médicament en même temps.
Etape 5:Demandez à votre pédiatre si il est acceptable de combiner l'antibiotique de votre enfant avec une petite portion d'aliments tels que le pudding ou la compote de pommes. Mélange médicament avec des aliments sucrés peut rendre le médicament plus acceptable.