Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un bébé endormi de rouler

La position de sommeil de votre bébé est importante car elle pourrait affecter sa santé ou même mettre sa vie en danger. Le syndrome de mort subite du nourrisson est un événement rare mais effrayant et est parfois attribué à dort bébés sur le ventre. Même si vous mettez votre bébé à dormir sur le dos, elle peut se retourner sur son côté ou de l'estomac. Cela peut être frustrant et effrayant.

Instructions



  1. Placez votre bébé sur le dos pour dormir. Ne mettez pas votre bébé sur son côté parce qu'elle pourrait rouler sur le ventre de cette position.




  2. Faire le lit de votre bébé si elle ne peut pas sortir de la position que vous la mettez. Si votre bébé est à moins d'un an, il est généralement sans danger pour elle d'utiliser une couverture. Rentrer dans la couverture étanche à la partie inférieure et sur les côtés du matelas et placer ses pieds les plus proches du fond. Un lit bien fait peut l'empêcher de rouler sur le côté ou sur le ventre pendant qu'elle dort. Tuck autant de la couverture sous la fin du matelas de sorte que la partie exposée est assez long pour couvrir votre bébé que de ses épaules à ses orteils.

  3. Enveloppez votre bébé dans une couverture pour dormir si elle est d'au moins un an. Si elle utilise ses bras ou les jambes pour se pousser sur son côté ou de l'estomac, ce qui limite son usage de ses membres pendant qu'elle dort peut aider. Pliez une couverture à emmailloter en deux en diagonale, puis porter à chaque coin en direction de votre bébé pour la couverture parfaitement ajustée. Replier l'excédent sous votre bébé. Ne pas couvrir la tête ou envelopper la couverture trop serré.

Conseils & Avertissements

  • Mettez votre bébé sur le ventre seulement alors qu'elle est éveillé et que vous regardez. Le National Institutes of Health recommande d'avoir tous les jours "Sur le ventre," quand elle arrive à jouer sur le ventre. Il aidera ses cou et des épaules muscles se développent et prévenir un endroit plat de se former sur l'arrière de la tête causée par dormir sur le dos.
  • Consultez avec le pédiatre de votre bébé pour obtenir des conseils sur les habitudes de sommeil de votre bébé.
  • Ne pas utiliser une cale ou dormir positionneur pour garder votre bébé sur son dos. Le Product Safety Commission des États-Unis consommateurs et de la Food and Drug Administration des États-Unis mettent en garde contre l'aide positionneurs parce que votre bébé pourrait accidentellement étouffer si elle est piégé entre la cale et le côté de son berceau.
» » » » Comment arrêter un bébé endormi de rouler