Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour perdre la graisse du ventre en deux mois

Que vous anticipant une prochaines vacances ou que vous essayez de changer votre style de vie, perdre votre graisse du ventre en deux mois peut sembler intimidante. La graisse du ventre accumule au fil du temps en raison d'une mauvaise alimentation et un mode de vie non-actifs. Il est beaucoup plus facile de gagner la graisse du ventre que de le perdre, en particulier dans un délai de deux mois, mais si vous corrigez vos habitudes alimentaires et de changer votre mode de vie, vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids.

Instructions

  1. 1

    Mangez plus de grains entiers et les grains moins raffinés. Les grains entiers, tels que le pain de blé entier et les pâtes de grains entiers ont été montré, pour aider à la perte de la graisse du ventre par rapport grains raffinés, comme le pain blanc et le riz blanc, selon le site WebMD. La plupart des aliments de grains entiers ont le monde "Entier" quelque part sur l'étiquette.

  2. 2


    Exercice pendant au moins 60 minutes par jour. Se concentrer principalement sur des exercices aérobiques. Parce que des séances d'aérobic ciblent principalement votre estomac, votre graisse du ventre est le premier à y aller. Les exercices aérobiques comme la marche rapide, course, saut à la corde, ski, vélo et même à pied à votre chien. Le plus intense et cohérente votre séance d'entraînement, plus la graisse du ventre, vous perdrez.

  3. 3



    Consommer moins de calories. Manger des grains entiers et de travail est certainement un pas dans la bonne direction, mais vous perdrez plus de graisse du ventre et à un rythme plus rapide si vous diminuez votre apport calorique. Par exemple, si vous êtes en train de consommer 2000 calories par jour, réduire à 1700. Si vous buvez de soude, qui est plus ou moins deux moins sodas par jour, soit un de moins collation le soir. Contrôler votre apport calorique est pas au regard difficult- les calories sur le dos des étiquettes nutritionnelles et de fixer une limite pour vous-même chaque jour.

  4. 4

    Boire plus d'eau. Alors que huit 8 onces tasses d'eau est généralement recommandé par jour, essayez de démarrer avec trois ou quatre si vous ne buvez pas l'eau normalement. Vous pouvez commencer à augmenter votre consommation d'eau au cours du premier mois, puis commencer à boire principalement de l'eau au cours du deuxième mois. Boire plus d'eau sera presque toujours conduire à moins de la graisse du ventre, car au lieu de consommer de soude, thé ou autres boissons malsains qui sont plein de calories, vous consommez un fluide qui n'a pas de calories.

» » » » Comment faire pour perdre la graisse du ventre en deux mois