Chacun porte leur poids différemment. Et si votre poids a tendance à s'installer dans l'estomac, de mauvais choix alimentaires et le manque d'activité physique peuvent apporter sur un grand tour de taille et d'augmenter votre taille de vêtement. Perdre du poids et aplatir l'estomac est pas facile pour tout le monde. Certaines personnes ont un métabolisme rapide, ce qui leur permet de manger beaucoup sans prendre de poids. Mais si vous avez un métabolisme plus lent, ou tout simplement ne pas exercer régulièrement, de petits changements peuvent vous aider à bannir poids de l'estomac supplémentaire.
Aplatir votre ventre avec de la fibre. Trop peu de fibres peut provoquer des ballonnements et la constipation, qui peut augmenter la taille de votre estomac. Mangez beaucoup de fruits et légumes pour améliorer la digestion et aider à se débarrasser des ballonnements, ou de prendre des suppléments de fibres comme indiqué.
Brûler les graisses et les calories supplémentaires. L'exercice quotidien pour garder votre métabolisme actif et brûler des calories. But pour 30 minutes ou plus d'exercice par jour. Bonnes séances d'entraînement cardio-vasculaires pour brûler la graisse et les calories comprennent course, le vélo ou l'aérobic.
Boire de l'eau. Améliorer la digestion et la constipation combat avec huit verres d'eau par jour. Régulièrement consommation d'eau aide aussi à se débarrasser de la rétention d'eau dans la région de l'estomac.
Éliminer les mauvaises aliments de votre régime. Il est difficile pour aplatir l'estomac lorsque vous consommez des choix malsains tels que les fast-foods, les aliments frits, les aliments gras et les aliments sucrés. Effectuez les sélections sains tels que les viandes maigres (dinde, poisson et saumon), légumes et fruits.
Concentrez-vous sur vos muscles abdominaux. Exercez vos muscles du tronc quelques fois par semaine pour aplatir et tonifier l'estomac rapidement. Craquements, levées de jambe, de la danse et Pilates mouvements longs qui font travailler les muscles de l'estomac.