Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser naturellement des parasites dans votre corps

Les parasites peuvent créer des problèmes de santé graves et parfois mortelles. Ils ne sont pas une bactérie ou aux virus, ils sont généralement beaucoup plus dangereux que les deux. Les parasites vivent dans des organes humains et se nourrissent de sang ou de la nourriture que vous mangez. Ces parasites éventuellement causer des problèmes de santé. Les symptômes d'un parasite pourraient être la diarrhée, flatulences ou des ballonnements, des vomissements ou des nausées, des douleurs abdominales, la digestion perturbée et la fatigue ou de faiblesse. Vous pouvez être infecté par les parasites de voyager, de la nourriture ou de l'eau contaminée, les moustiques, l'inhalation de poussières infectées, à travers votre peau et même des animaux de compagnie. La meilleure façon naturelle de se débarrasser des parasites est par le nettoyage du côlon.

Choses que vous devez

  • Kit de nettoyage du côlon
  • Capsules de probiotiques
  • Bouteille de lavement ou un sac de lavement

Instructions

  1. Discutez traiter tout le monde dans la maison, y compris les animaux de compagnie de la famille. Traiter une seule personne dans la famille ne sera d'aucune importance si le parasite est encore persistante dans un autre membre de la famille. Réinfestation serait sûrement se produire.



  2. Acheter un nettoyage du côlon qui se compose de coques de noix noires, l'absinthe et clous de girofle. Les trois herbes doivent être utilisés en même temps pour être efficace. Coques de noix noire et coques d'absinthe débarrasser le corps des parasites complètement développés et en développement. Clous de girofle détruisent les oeufs que les parasites laïque à éclore l'intérieur de votre corps.




  3. Prenez trois gouttes de la nettoyer par voie orale trois fois par jour avec votre boisson préférée non gazeuse. Vous pouvez aussi le mélanger avec de l'eau. Il est recommandé que vous commencez avec seulement trois gouttes, en augmentant progressivement la dose à 10 gouttes par jour pendant 14 jours.

  4. Créer et utiliser un lavement probiotique pour éliminer les parasites des parois du côlon. Vous pourriez être en mesure d'éliminer les parasites de votre tube digestif supérieur, mais vous aurez besoin d'un traitement pour le tube digestif inférieur, qui comprend le côlon, ainsi.

  5. Préparer le lavement probiotique en vidant cinq capsules de probiotiques dans 30 ml d'eau chaude et versez le mélange dans votre bouteille de lavement ou un sac. Suivez les instructions sur l'étiquette ou l'emballage que votre sac de lavement ou une bouteille venus.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne l'avez pas été guéris de vos parasites après traitement, vous devriez prendre la prochaine étape pour voir un médecin.
» » » » Comment se débarrasser naturellement des parasites dans votre corps