Les partenaires publicitaires:

Comment préparer un patient pour une sigmoïdoscopie

Une sigmoïdoscopie est un examen médical du côlon, utilisé pour vérifier le cancer du côlon et de visualiser les éventuels polypes y poussent. Pendant l'examen, votre médecin placera un mince tube muni d'une caméra sur la fin de votre rectum et dans votre côlon. Cependant, vous devez nettoyer votre côlon avant de vous rendre à l'examen. Toute la matière fécale dans le côlon gauche va obscurcir l'avis de votre médecin car il vous examine au cours de la sigmoïdoscopie.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Laxatif prescrite par le médecin comme le citrate de magnésium
  • Kit de Lavement

Instructions

  1. Ne pas manger ni boire quoi que ce soit le jour avant votre examen sauf de l'eau ou du thé. Ne pas boire ou manger quoi que ce soit après minuit la veille de votre examen.



  2. Prenez un laxatif pour vous aider à passer tout en restant matières fécales dans votre côlon. Votre médecin vous recommandera le meilleur laxatif pour vous, tels que le polyéthylène glycol 3350 ou le citrate de magnésium.




  3. Utilisez un kit de lavement pour nettoyer votre côlon si vous êtes constipé ou si le laxatif est pas assez fort avant de vous endormir. Un lavement forces de la trousse de l'eau dans votre anus et débusque toute matière fécale.

  4. Administrer un autre lavement une heure avant l'examen.

Conseils & Avertissements

  • Parlez-en à votre médecin bien avant votre examen si vous êtes sur le médicament. Certains médicaments vont interférer avec l'examen et vous pouvez avoir à arrêter de les prendre pour une courte période de temps. Vous pouvez reprendre votre médicament après votre examen.
  • La diarrhée est un effet secondaire possible du laxatif. Bien que mal à l'aise, il peut être nécessaire de vider complètement le côlon sur. Si votre côlon est pas complètement vide, votre médecin devra refaire le test sur une autre date.
» » » » Comment préparer un patient pour une sigmoïdoscopie