Les partenaires publicitaires:

Comment la revendication salariale handicap temporaire

Une invalidité de courte durée peut comprendre quoi que ce soit d'une blessure à la grossesse à un problème médical grave qui vous empêche d'être en mesure de faire votre travail. Pour réclamer invalidité de courte durée paie, vous devrez remplir un "Invalidité de courte durée formulaire d'assurance" pour votre fournisseur d'assurance. Cette assurance paiera une partie de votre salaire pendant que vous récupérez. Si une blessure, d'une grossesse ou de tout autre problème médical qui vous empêche de travailler, ne pas hésiter à demander l'assurance-invalidité de courte durée.

Instructions

  1. Acquérir une "Invalidité de courte durée formulaire d'assurance" à partir de votre fournisseur d'assurance, qui peuvent généralement être trouvés sur le site de la société. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur d'assurance, il ya beaucoup de compagnies qui offrent ce service, y compris Mutuelle d'Omaha, Avantages Assurant employés et de l'assurance combinée, entre autres.



  2. Remplissez le formulaire en incluant des informations précises sur votre handicap, lorsque l'invalidité a débuté, et la date vous étiez premier absent du travail. Vous aurez également besoin de fournir vos coordonnées, numéro de sécurité sociale et des détails sur toutes les autres allégations de santé que vous avez faites concernant votre handicap, comme l'indemnisation des travailleurs.




  3. Obtenez votre employeur de remplir sa partie de la forme, qui décrit combien vous gagnez, combien d'heures vous contribuez par semaine, les spécificités de votre handicap par rapport à votre travail, et le premier jour de travail que vous avez raté.

  4. Obtenez un médecin pour valider les informations que vous avez rempli le formulaire. Le médecin devra divulguer des renseignements sur vos antécédents de traitement, le diagnostic de votre handicap et d'autres symptômes.

  5. Envoyer le formulaire rempli à votre fournisseur d'assurance. Votre fournisseur peut demander l'accès à vos dossiers médicaux pour effectuer une vérification. Cela prend habituellement jusqu'à 15 jours pour traiter la forme, mais une fois que vous avez été approuvé, vous recevrez immédiatement une compensation pour la durée de l'invalidité de courte durée.

Conseils & Avertissements

  • Être absolument honnête au moment de remplir le formulaire, que les conséquences pour la malhonnêteté peuvent aboutir à des accusations de fraude.
» » » » Comment la revendication salariale handicap temporaire