Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un thermomètre basal est défectueux

Un thermomètre basal de la température du corps est utilisé pour détecter l'ovulation chez les femmes qui tentent de concevoir. La précision du thermomètre est fondée uniquement sur la méthode utilisée pour tracer votre cycle, qui signifie que chaque lecture doit être pris régulièrement, selon BabyHopes.com. Votre température basale est pris par voie orale, vaginale ou rectale. Température basale est la température de base à laquelle votre corps se repose quand rien est requis de lui. Un thermomètre défectueux pourrait être la cause de températures fluctuantes sauvagement, mais de déterminer si cela est vrai est un processus d'élimination.

Choses que vous devez

  • Réveil
  • Thermomètre basal du corps

Instructions

  1. Programmer un temps cohérent de matinée, vous pourrez prendre votre température. Pour une lecture précise, il devrait être aussi près de la même heure chaque matin que possible que votre température sera inférieure plus tôt il est et augmenter lentement tout au long de la journée. Réglez votre réveil, et prendre votre température quand il se déclenche.



  2. Prenez votre température avant de faire quoi que ce soit. Cela comprend secouant le thermomètre si vous utilisez un verre modélisation faire que la nuit d'avant, car même ce petit mouvement va augmenter votre température et de faire votre thermomètre lecture inexacte.




  3. Utilisez la même méthode à chaque fois, que ce soit oralement, par voie vaginale ou rectale. Cohérence augmentera la précision de votre lecture.

  4. Graphique vos résultats. Ceci est la meilleure façon d'utiliser votre thermomètre de précision et d'aider à déterminer si votre thermomètre est défectueux. Comme la température du corps de chaque personne est différente, le thermomètre devrait lire de manière cohérente au sein d'un 0,5 degré au long de votre cycle. Par exemple, si vous commencez à 97,6 degrés sur le premier jour des règles, il faut monter et descendre de 0,2 à 0,4 de degré autour de l'ovulation. Remplacer un thermomètre indiquant plus de variation que celui ou une variation incompatibles de mois en mois.

Conseils & Avertissements

  • Toujours prendre votre température à la même place dans votre bouche ou à la même profondeur vaginale et rectale, selon BabyHopes.com.
  • Même si vous pensez simplement votre thermomètre est inexacte, le remplacer par un nouveau.
» » » » Comment savoir si un thermomètre basal est défectueux