Les partenaires publicitaires:

Comment connaître mon phase lutéale

La phase lutéale du cycle de reproduction de la femme est la période de temps entre l'ovulation et le début de la prochaine période menstruelle. Les œufs fécondés implanter dans l'utérus durant cette phase. Si la phase lutéale d'une femme est trop courte (moins de 10 jours) un oeuf peut être incapable de l'implant, et elle peut avoir un moment difficile de devenir enceinte. Si vous essayez de devenir enceinte, il sera utile pour vous de connaître la longueur de votre phase lutéale. Vous devez être conscient de la longueur de votre phase lutéale chaque mois, car il va changer de cycle en cycle.

Choses que vous devez

  • Thermomètre basal
  • Tableau de fertilité
  1. Graphique Votre température basale du corps

    • 1

      Achetez un thermomètre basal. Votre température basale est la température de votre corps quand vous vous réveillez d'abord le matin, avant même de sortir du lit. Un thermomètre basal permettra de mesurer la température à la dixième, voire un centième de degré. Thermomètres régulières mesurent degrés entiers, de sorte que votre température basale ne seront pas aussi précis avec un thermomètre ordinaire.

    • 2

      Prenez votre température quand vous vous réveillez le matin, dès le premier jour de votre période menstruelle. Votre température basale du corps devrait être prise avant même de sortir du lit, et vous devriez vérifier à la même heure chaque matin. Votre température sera plus précise si vous avez eu au moins trois heures de sommeil ininterrompu avant de se réveiller. Mentez encore que vous prenez votre température, de sorte que vous pouvez obtenir une lecture aussi précis que possible.

    • 3


      Enregistrez votre température quotidienne sur votre carte de fertilité. Vous pouvez garder une trace de votre température sur une carte papier ou par l'intermédiaire d'un service de cartographie en ligne tels que la fertilité ami.

    • Pinpoint ovulation

      • 1



        Rechercher des chutes de température. Votre température fluctue de jour en jour, mais une forte baisse de température peut signaler que l'ovulation est sur le point de se produire.

      • 2

        Notez toutes les pointes de température que vous voyez sur votre graphique. Si la température reste élevée pendant au moins trois jours, vous avez peut-être ovulé le jour avant le pic de température a eu lieu.

      • 3

        Comptez le nombre de jours entre l'ovulation et le début de votre prochain cycle menstruel. Ceci est votre phase lutéale. Si votre cycle est court, ou vous ovuler fin de votre cycle, la phase peut être inférieure à 10 jours. Si cela se produit régulièrement tout au long de vos cycles, vous devriez demander à votre médecin de phase lutéale défauts.

      • 4

        Démarrer une nouvelle carte le jour de votre cycle menstruel commence. Ceci est la première journée complète de la circulation sanguine. Le premier jour de votre période marque le début d'un nouveau cycle.

    » » » » Comment connaître mon phase lutéale