Canesten traite mycose vaginale, une infection courante chez les femmes causées par une levure appelée Candida. Le muguet peut se développer lorsque la quantité normale de candida qui vit dans votre corps se multiplie, perturber le délicat équilibre du pH dans votre système. Plusieurs choses peuvent causer une augmentation de candida. Certaines causes comprennent porter des vêtements serrés, la menstruation, la grossesse, la prise d'antibiotiques, savon parfumé ou de stress. Les symptômes courants de la mycose vaginale comprennent les démangeaisons externe et une décharge blanche ou jaunâtre. Canesten vient habituellement dans une boîte contenant un pessaire - à éliminer l'infection interne - et une crème apaisante pour réduire les démangeaisons externes et les irritations. Utilisez les deux produits Canestan pour traiter la mycose vaginale.
Lavez vos mains avec du savon et de l'eau puis les sécher avec une serviette.
Retirez l'applicateur pessaire de l'emballage et tirez sur le piston jusqu'à ce qu'il arrête.
Retirer le pessaire de l'emballage en feuille et la placer fermement dans l'extrémité opposée de l'applicateur pour le piston. Le pessaire sera bien ajustés dans la fin de l'applicateur.
Enlevez vos vêtements sur la moitié inférieure de votre corps afin que vous avez un accès facile à votre vagin, puis prendre une position confortable prêt pour l'insertion de l'applicateur. La position recommandée est de se coucher sur le dos avec les genoux pliés vers le haut vers le plafond.
Mettez l'applicateur aussi profond que est confortable dans votre vagin et appuyez lentement sur le piston jusqu'à ce qu'il arrête, permettant à l'ovule pour entrer dans le vagin.
Retirez l'applicateur soigneusement le vagin et jetez-le dans un endroit sûr hors de la portée des enfants. Ne pas essayer de le jeter dans les toilettes.
Mettre un protège-slip sur si vous le souhaitez, car il est commun pour obtenir un résidu blanc après les dissout pessaire dans le vagin.