Vous ne devez pas vivre à la plage pour profiter de la balade décontractée d'un vélo de croiseur. Croiseurs de plage sont à la mode ultime sur la promenade, sur le trottoir ou sur des routes de montagne calme. Imaginez tourner les têtes que vous roulez à travers la ville sur votre nouvelle monture brillante. Le croiseur de plage est flashy, mais confortable et facile sur votre portefeuille. Vos amis regardent et vos ennemis seront envieux. Peu importe où vous allez: à la barre, à la plage ou au travail, le vélo de croiseur fait le travail ... dans le style.
Relâcher la béquille en utilisant votre pied pour pousser vers le haut dans sa position verrouillée.
Randonnée une jambe sur la moto de sorte que vous êtes enfourcher.
Asseyez-vous sur le siège, avec un pied sur le sol pour une stabilité. Idéalement, vous devriez être en mesure d'être assis avec les deux pieds touchant à peine le sol dans la pointe des pieds. Si non, ajuster la hauteur du siège avec une clé.
Commencer à lancer les pédales en initiant le mouvement avec un pied. En un seul coup, maintenir votre équilibre et apporter votre autre pied jusqu'à rencontrer la pédale.
Utilisez votre main droite pour tourner la poignée du guidon et de se déplacer à travers les engrenages. Notez que leur est un engrenage faible, moyen et élevé pour faire pédaler facile ou plus difficile.
Pratiquez arrêter votre vélo en utilisant la pause coaster. En marche arrière avec force, le frein engage et vous arrivez à un arrêt complet. Peaufiner votre rétropédalage provoque un ralentissement, ce qui vous permet de vérifier votre vitesse.
Tentative de direction en devenant habitués au guidon verticaux. Essayez quelques-unes grand et quelques virages serrés dans une zone sans obstacles.
Indiquez sur votre voyage et profiter de votre nouveau mode de transport.