Vérifiez que le camion est arrêté et garé sur une surface plane et de niveau. Ouvrir le capot d'accès au compartiment moteur. Localisez la durite supérieure du radiateur.
Tracer le tuyau sur le boîtier du thermostat. Le tuyau est serré sur le tuyau d'entrée du boîtier de thermostat.
Dévissez le collier de serrage avec un tournevis plat. Tirez le tuyau hors de la canalisation.
Déverrouiller le boîtier de thermostat avec une clé à douille. Tirer le couvercle du boîtier du thermostat à une distance du boîtier.
Tirer le thermostat sur le boîtier. Remplacez-le par un nouveau thermostat. Assurez la fin du printemps est chargé en premier.
Racler l'ancien matériau d'étanchéité sur les surfaces de contact avec un racleur de rasoir. Assurez-vous tout le matériel noir est retiré avant d'installer le nouveau joint.
Placez le nouveau joint d'étanchéité sur la surface d'accouplement inférieure. Visser le couvercle dessus avec une clé à douille.
Poussez le tuyau sur le tuyau d'entrée. Tirez le collier de serrage sur le tuyau d'entrée et serrer avec un tournevis plat.
Tournez le bouchon du radiateur vers la gauche pour retirer le radiateur. Commencez le camion et lui permettre de se réchauffer. Une fois le camion est réchauffé, le thermostat ouvrir pour libérer du liquide de refroidissement. Remplir de liquide de refroidissement pré-mélangé jusqu'à ce que le radiateur ne peut plus tenir. Serrer le bouchon sur le radiateur. Tournez le camion hors. Fermez le capot.