Les partenaires publicitaires:

Mon 1,998 GMC Sierra tourne mais ne démarre pas

1998 GMC Sierra est une camionnette qui a été vendu en 1500, 2500 et 3500 modèles. Il existe des différences significatives entre les trois modèles, y compris les différents moteurs, transmissions, suspensions et la taille du lit. Peu importe le modèle que vous conduisez, le dépannage de la question de la non-départ est le même. Parce que votre Sierra se retourne, vous pouvez exclure une batterie à plat ou d'un moteur siezed comme la cause de votre problème et changer votre attention sur certains autres domaines. Pour le moteur de votre Sierra de courir, il aura besoin de carburant, la compression et l'allumage du carburant, de sorte que ceux sont les domaines de se concentrer sur.

Choses que vous devez

  • Carburant
  • Jauge de carburant d'essai de pression
  • Clé à bougie
  • Jauge de compression

Instructions

  1. Vérifiez que votre Sierra n'a pas à court de carburant. Une jauge de carburant défectueux pourrait être en vous donnant une fausse lecture. Si vous ne vous souvenez pas combien de miles vous avez conduit depuis votre dernière remplissage-up, ajouter quelques litres de carburant dans le réservoir et tenter de redémarrer la Sierra. Si les lignes de réservoir et du carburant avaient fonctionner à sec, il faudra un certain démarrage supplémentaire du moteur pour le faire démarrer et travailler tout l'air sur les conduites de carburant et filtre à carburant. Ne pas lancer le moteur pendant plus de 30 secondes à la fois l'espace et les tentatives de démarrage pour empêcher le démarreur de la surchauffe.



  2. Vérifiez si votre Sierra a aucune pression de carburant. Pour ce faire, fixer une jauge de pression de carburant dans la conduite de carburant. Lancez le moteur pendant que quelqu'un vérifie la lecture sur la jauge, qui devrait se situer entre 55 et 62 PSI autre. Si il n'y a rien inscrire sur la jauge de pression, la pompe à carburant est en panne, qui auront besoin d'être remplacé. Si la lecture de pression est faible, il est un signe que soit la pompe à carburant est faible ou le filtre à carburant doit être remplacé. GMC propose de changer le filtre à carburant jamais 30.000 miles, donc si vous avez pas changé le filtre à carburant dans cette gamme de kilométrage, changer le filtre et tester à nouveau la pression. Une faible pression lecture après avoir changé le filtre à carburant indique que la pompe de carburant doit être remplacé.




  3. Vérifier les bougies pour voir si elles sont usées et doivent être remplacées. Selon le modèle Sierra spécifique, vous avez soit un véhicule de six ou huit cylindres. Utilisez la clé de la bougie pour enlever les bougies d'allumage et vérifier les conseils. Si elles sont recouvertes par des dépôts de noir de carbone ou excès de carburant, les bougies ne peuvent pas fournir l'étincelle propre à enflammer le carburant et doivent être remplacées. GMC propose de remplacer les bougies d'allumage sur la Sierra 100.000 miles.

  4. Vérifiez pour voir si le moteur devient compression correcte. Pour ce faire, retirez la bougie sur le premier cylindre et insérer une jauge de compression. Demandez à quelqu'un de manivelle le moteur pendant que vous prenez une lecture de la jauge. Le cylindre doit avoir une compression dans la plage de 125 à 160 psi. Effectuer le même test sur chaque cylindre et enregistrer les lectures. La lecture la plus basse pression doit être à moins de 10 pour cent de la plus élevée si votre moteur fonctionne correctement. Si vos lectures tombent inférieure à la plage de 125-160 PSI, ou si il ya plus d'une baisse de 10 pour cent de réduction entre la lecture basse et haute, la cause la plus probable est une courroie de distribution qui doit être remplacé.

Conseils & Avertissements

  • Le carburant est extrêmement inflammable, donc ne jamais fumer ou d'avoir des flammes nues quand on travaille autour du système de carburant de votre Sierra.
» » » » Mon 1,998 GMC Sierra tourne mais ne démarre pas