Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter reprise

Reprise est lorsque votre prêteur hypothécaire prend votre maison loin de toi non-paiement de votre prêt. La plupart des prêteurs ne veulent pas prendre cette mesure, cependant, et il ya des façons dont vous pouvez éviter la reprise de possession, même si vous avez déjà manqué un paiement hypothécaire. Les principaux prêteurs ne seront pas entamer une procédure jusqu'à ce que vous avez manqué trois mois de certains prêteurs hypothécaires, y compris de Natwest et Royal Bank of Scotland, attendre six mois d'arriérés se sont accumulés.

Choses que vous devez

  • Téléphone
  • Accès Internet

Instructions

  1. 1
    ">Un coup de téléphone à votre prêteur va ouvrir les lignes de communication.
    Un coup de téléphone à votre prêteur va ouvrir les lignes de communication.

    Communiquez avec votre prêteur dès que vous savez que vous allez tomber derrière sur vos paiements hypothécaires. Les banques ne doivent pas commencer une procédure d'expulsion alors qu'il ya des négociations actives ont lieu. Si vous êtes franc et honnête avec votre prêteur en tout temps, ils sont plus susceptibles de travailler avec vous pour essayer de résoudre la situation.

  2. 2
    ">Essayez de travailler sur un plan de paiement alternatif avec votre prêteur.
    Essayez de travailler sur un plan de paiement alternatif avec votre prêteur.


    Discuter des options de paiement alternatives avec votre prêteur, comme une extension de votre durée du prêt hypothécaire, qui répartit la dette sur une période plus longue réduisant ainsi les montants des paiements mensuels. Un congé de paiement peut être une autre option, si vous êtes sûr que vous aurez vos finances sur les rails dans un mois ou deux. Changer votre prêt hypothécaire à une hypothèque d'intérêt ne fera que réduire le montant du paiement mensuel.

  3. 3
    ">Envoyant un courriel à une agence de conseil de la dette est la première étape.
    Envoyant un courriel à une agence de conseil de la dette est la première étape.



    Contactez une agence de conseil de la dette de l'aide si vous n'êtes pas en mesure de régler les choses avec votre prêteur vous-même. Cela fonctionne en votre faveur si l'affaire ne se termine au tribunal, car il montre que vous avez pris des mesures concrètes pour régler le problème. Optez pour une agence de la dette à but non lucratif (voir Ressources ci-dessous).

  4. 4
    ">La vente de votre maison vous-même vous permet de garder un certain contrôle.
    La vente de votre maison vous-même vous permet de garder un certain contrôle.

    Vendez votre maison pour rembourser le prêt hors que vous pouvez faire ce tribunal, même si l'affaire a atteint et un ordre de possession ou avis d'expulsion a été émis. Cela ne fonctionnera que si la valeur de la maison est assez grande pour vous permettre de rembourser ce qui est dû.

Conseils & Avertissements

  • Si votre revenu familial est inférieur à f60,000 et que vous êtes enceinte, personnes âgées, handicapés ou ont de jeunes enfants, vivre en Angleterre et sont en danger de perdre votre maison, le régime hypothécaire de sauvetage peut être en mesure de vous aider. L'objectif est de garder les gens dans leurs maisons, mais le résultat peut être un relogement dans un logement du conseil. Il existe des régimes similaires en Ecosse et au Pays de Galles. Contactez votre mairie pour plus de détails.
  • Si votre prêteur a déjà commencé une procédure d'expulsion, vous devez demander des conseils juridiques immédiatement. Contacter le schéma Duty logement géré par votre municipalité pour obtenir des conseils juridiques gratuits, ou entrer en contact avec l'un des organismes de counselling de la dette.
» » » » Comment arrêter reprise