Les véhicules peuvent confondre leurs propriétaires avec une variété de sons qui viennent d'une extrémité du véhicule ou de l'autre. Certains bruits peuvent être temporaires ou sporadiques, allant et venant à différents moments de l'opération. Ces bruits intermittents peuvent être les plus difficiles à diagnostiquer. Autres bruits commencent progressivement et deviennent progressivement pire, qui peut alerter le propriétaire du véhicule à certains problèmes potentiellement graves. Savoir ce que signifie bruits et leur emplacement peut éviter des réparations coûteuses sur la route.
(George Doyle / Stockbyte / Getty Images)Choses que vous devez
Stéthoscope Automobile
Prise Superficie
Jack se lève
Chiffon d'atelier
Étape 1:Conduisez votre véhicule dans une ruelle qui a de hauts murs des deux côtés. Le plus étroit de la ruelle, le meilleur. De hauts murs à proximité du véhicule amplifient les sons, ce qui les rend très facile à entendre. Rouler toutes les fenêtres vers le bas et écouter attentivement pour tout ce qui semble inhabituel. Écoutez les cris de souris, frapper, claquer, en cliquant, "plapping," sifflements, bruits de broyage ou frémissant. Enregistrer des bruits étranges dans un ordinateur portable, en notant le bruit et l'emplacement approximatif ou exact d'où il vient. Faire plusieurs passes avec le véhicule.
Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images Étape 2:Appliquer les freins lentement pendant la conduite dans la ruelle. Si vous détectez un sifflement ou de métal-métal grincement tout en appliquant les freins, ce qui signifie que les plaquettes de frein ou les chaussures de tambours à l'arrière ont usé delà de leur durée de vie utile.
Andrejs Pidjass / iStock / Getty Images Etape 3:Écoutez les sons de cliquetis qui viennent de l'une des roues tout en conduisant dans la ruelle. Enjoliveurs en vrac, en particulier ceux avec une conception historique à rayons, feront de tels bruits. La roue suspect peut être éliminé en enlevant le enjoliveurs un à la fois pour affiner la roue de clic. Ce bruit de cliquetis ne doit pas être confondue avec poussoirs hydrauliques usés ou culbuteurs qui provenir du moteur et non pas les roues.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images Étape 4:Conduire le véhicule sur un parking arrête à une vitesse lente. Ecoute des bruits clunking durs qui viennent de la proximité de la suspension avant. Ces bruits pourraient indiquer un cassé de montage au choc, une rotule supérieure ou inférieure usés, brisés ou mauvais ou bagues de bras de commande qui ont touché le fond du cadre. Les bruits seront discordants ou dure à consonance.
Etape 5:Stationner le véhicule avec le moteur éteint et l'ensemble de freinage d'urgence. Déplacer vers l'avant du véhicule et soulevez le capot. Avec le poids de votre corps, marcher sur le pare-chocs et le pousser vers le bas. Ecoute des bruits de grincement. Ces bruits indiquent que les bagues de bras de commande ont séché, ou que les ressorts hélicoïdaux ont changé et devenir désarçonné. Rotules sèches vont produire un couinement. Parfois, un bar ou un bras de renvoi anti-ballant va grincer en raison de l'usure ou d'un joint sec.
Siri Stafford / Digital Vision / Getty Images Etape 6:Ecoute des bruits provenant du radiateur lorsque le moteur est en marche. Un thermostat coincé va produire un bruit de frappe qui vient du haut du radiateur. Une vibration perceptible peut également se faire sentir, mais assurez-vous d'utiliser un chiffon à la place d'une main nue à le sentir.
Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images Etape 7:Descendez la rue dans des conditions normales. Écouter pour tous les sons simulant un bruit se plaindre qui augmente avec l'intensité ou diminue avec le déplacement automatique de la transmission. Ce bruit de pleurnicher indique généralement un niveau de liquide de transmission faible ou fluide contaminé. Ce bruit pourrait être très semblable à une pompe de direction assistée, sauf que une pompe de direction assistée pourrait hurler ou hurler beaucoup plus fort.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Etape 8:Placez un stéthoscope automobile sur le dessus du moteur alors qu'il tourne au ralenti. Toute clic ou claquement sons provenant de l'couvercles de soupapes ou le collecteur d'admission pointer habituellement à un élévateur hydraulique coincé ou usée, ou un poussoir solide déréglé. Rappelez-vous que le mouvement arbre à cames (pièces de train de soupape) à la moitié de la vitesse du vilebrequin, donc pour tous les deux rotations du moteur, l'arbre à cames tourne une fois.
Etape 9:Déplacez le stéthoscope vers le côté du bloc moteur avec le moteur en marche. Tout bruit de cliquetis sourd dénote dans un tige de piston reliant qui a porté sur sa revue de piston ou le tourillon de vilebrequin. Ces coups, des moteurs lourds internes pointer vers les principaux paliers, le vilebrequin ou pistons. Ce bruit sera constant et fréquent à chaque fois que le moteur tourne.
Etape 10:Allumez l'air conditionné et d'écouter pour toutes les bruits de crissement en provenance du compartiment moteur. Ces points un de bruit à une courroie serpentine lâche ou AC poulie glissement de la courroie sur la poulie.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Etape 11:Soyez attentif à tout bruit de moteur arrière-le-feu qui produit un claquement très fort pendant l'accélération ou de freinage. Cela indique un problème de synchronisation associé à une mauvaise tendeur de chaîne de distribution, une chaîne de distribution en vrac ou ceinture, ou une chaîne ou d'une courroie qui a sauté temps.
Etape 12:Soulever le véhicule sur les chandelles et faire tourner le moteur en marche, à l'écoute pour tout "grognant" les sons venant de roues motrices. Ces bruits indiquent habituellement un roulement de roue usé ou sec.