La pompe de stock de carburant dans de nombreux anciens véhicules Saturn est notoire pour se bouche. Pompes à carburant bouché ou ruinés ne fournissent pas l'essence nécessaire pour le moteur, provoquant ainsi un mauvais mélange de carburant pour être recyclés. Non seulement cela peut causer votre véhicule afin de fonctionner correctement ou ne pas fonctionner du tout, mais il peut endommager les composants internes du moteur. Donc, remplacement d'une pompe de carburant mal est essentiel au maintien de fonctionnement de votre Saturn.
Conduisez votre Saturn monter sur les rampes de voitures et de placer le véhicule dans le parc. Rappelez-vous d'engager le frein de stationnement pour les empêcher de rouler ou glisser possible.
Grimpez sous le véhicule et de localiser la pompe à carburant. Suivez la ligne du réservoir de carburant que la ligne se plie à un angle de 90 degrés et se rapproche de la voiture à moteur. Recherchez une petite partie cylindrique en saillie à partir de la conduite de carburant, accompagné par des supports des deux côtés et une vanne sur le côté du réservoir.
Tournez la vanne de la conduite de carburant près de la pompe à carburant dans le sens horaire avec une clé à molette jusqu'à ce qu'il se resserre. Ceci ferme la ligne de carburant du réservoir de gaz.
Utilisez une clé à douille de 12 mm pour enlever le raccordement électrique de la pompe. Ceci est fixé avec un simple boulon.
Placez un seau sous la pompe à carburant pour attraper toute l'essence qui coule sur les restes. Utilisez la clé à molette pour desserrer les côtés de boulons sur les deux extrémités de la pompe. Terminer desserrant les côtés de boulons tout en maintenant la pompe. Placer délicatement dans le seau que l'excès de carburant dans la ligne écoule.
Faites glisser une nouvelle pompe de remplacement en place et re-fixer les côtés de boulons. Cinch-les bien avec la clé à molette.
Remplacer la connexion électrique, une fois encore en utilisant une douille 12 mm. Ouvrez la vanne de gaz derrière la pompe avec la clé à molette.
Grimpez sur le dessous du véhicule et le conduire hors des rampes de voiture. Rappelez-vous de dégager le frein de stationnement en premier.