Ouvrez le capot être tirant le levier de dégagement à l'intérieur de la cabine.
Localiser le collecteur d'admission sur le côté du conducteur du moteur. Les boulons multiples directement à la partie supérieure du moteur, et il est relié à un grand tube de 4 pouces qui achemine l'air du turbocompresseur. Si vous n'êtes pas sûr de la tubulure d'admission, suivez le tube de 4 pouces du turbocompresseur jusqu'en pénètre dans le moteur. Le support en métal qui se boulonne au moteur est le collecteur d'admission. Retirer la bride de raccordement du tube avec un cliquet et la douille.
Retirer les six boulons qui fixent le collecteur d'admission à la partie supérieure du moteur, en utilisant une douille de 10 mm et cliquet. Définissez les boulons de côté. Retirer le collecteur d'admission du moteur.
Localisez le couvercle sur la pompe à carburant. Il est situé directement sous le collecteur d'admission sur le côté du conducteur du moteur. Il y a un tube métallique qui se connecte sur le couvercle de la pompe à carburant. Retirez les quatre vis de fixation du couvercle de la pompe. Soulevez le couvercle de la pompe.
Dévissez les deux vis à tête plate qui fixent la plaque de carburant en position. La plaque de carburant est situé dans le centre des points de montage de l'usine. Glisser la plaque de carburant vers l'avant du camion et serrer les vis à l'aide d'un tournevis. Glisser la plaque de carburant vers l'avant va augmenter la quantité de carburant, tout en le faisant glisser vers l'arrière va diminuer la quantité de carburant. Les positions de fixation sur la plaque de combustible sont de forme ovale, de sorte que la plaque peut être placé dans une position quelconque.
Mettez le couvercle sur la pompe à carburant et les boulons. Réinstaller le collecteur d'admission dans l'ordre inverse.