Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer pour les amortisseurs

La nécessité de mesurer les amortisseurs se pose lorsque vous modifiez la hauteur de caisse de votre véhicule. Cela est particulièrement vrai pour un 4x4 qui a été soulevé, mais est également important pour un véhicule qui a été abaissé. Le choc sur un véhicule doit correspondre au Voyage de suspension. Si le choc est complètement comprimé avant la suspension touche le fond, vous risqueriez d'endommager le choc. De même, un choc qui est entièrement étendu avant la suspension atteint sa pleine Voyage peut être soumis à des dommages parce que la suspension pourrait tirer sur le choc comme il essaie d'étendre. Quelques mesures rapides peuvent vous dire ce que la longueur de choc dont vous avez besoin.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Papier et un crayon
  • Jack
  • Jack se lève

Instructions

  1. Stationner le véhicule sur une surface de niveau. Mesurez la distance entre le choc Lower Mount à la tige de montage pour les chocs avant et arrière. Ecrivez ceci. C'est le "statique" mesure.



  2. Localisez le bumpstop en caoutchouc sur la suspension avant. Mesurer la distance entre le bumpstop à l'endroit sur la suspension où il est en contact. Par exemple, le bumpstop avant touche généralement le bras de commande inférieur, tandis que l'arrière bumpstop frappe généralement le tube de l'essieu arrière. Ecrivez ceci.

  3. Soustraire la mesure de bumpstop partir de la mesure statique. Ceci est la mesure comprimé du choc. Par exemple, si la mesure statique de votre amortisseur avant est de 14 pouces et la mesure de bumpstop est de 4 pouces, la mesure comprimé est "14-4 = 10," ou 10 pouces.




  4. Soulever l'avant du véhicule jusqu'à ce que le pneu est sur le sol. Mesurer la distance de haut en bas de montage au choc. Ecrivez ceci puis abaisser le véhicule. Ceci est la mesure étendue pour le choc frontal.

  5. Soulever l'arrière du véhicule jusqu'à ce que le pneu est sur le sol. Mesurer la distance de haut en bas de montage au choc. Ecrivez ceci puis abaisser le véhicule. Ceci est la mesure prolongée pour l'amortisseur arrière.

  6. Conseiller à un catalogue d'amortisseur. Vous devriez être en mesure d'en trouver un dans un magasin de pièces d'automobiles ou de pièces de rechange. Vous aurez besoin des mesures comprimés et étendus pour les chocs avant et arrière.

Conseils & Avertissements

  • Vous trouverez peut-être difficile d'obtenir une correspondance exacte. En effet, la distance comprimé est généralement inférieure à la distance étendue. Par conséquent, vous devriez vous concentrer sur la distance comprimé car il est beaucoup plus probable que vous serez à un fond de temps votre suspension. Atteindre la distance en pleine extension, il faudrait obtenir les pneus sur le sol, ce qui est peu probable dans la conduite quotidienne. Pour un véhicule 4x4 conduit hors route cela peut arriver. Si vous avez un 4x4, vous voudrez peut-être envisager d'installer "limitant sangles" qui limitent le Voyage d'extension de la suspension. Cela permettra de protéger les chocs et la suspension en général.
» » » » Comment mesurer pour les amortisseurs