Consultez votre situation de freinage dès que vous le pouvez si la lumière de frein qui se passe. Vous ne devez pas arrêter de conduire immédiatement.
Coupez le moteur et ouvrir le capot.
Pour trouver le réservoir de liquide de frein (également appelé "maître-cylindre de frein"), La recherche d'un capuchon en caoutchouc noir autour de 2 à 4 pouces de diamètre qui couvre un récipient en plastique. Imaginez où votre pied serait si elle a fait tout le chemin à travers la voiture vers le moteur-delà de votre pédale de frein. Ceci est où vous trouverez presque toujours le maître-cylindre de frein.
Vérifiez les petits caractères sur le capuchon en caoutchouc. Il devrait dire, "Utilisez uniquement DOT 4 (ou 5 ou 3) de liquide de frein."
Retirez le bouchon. Si le bouchon est poussiéreux ou sale, essuyez-les avec un chiffon donc pas de particules de saleté tombent dans le réservoir.
Vérifiez quel type de liquide de frein votre voiture nécessite. Ceci est indiqué sur le bouchon du réservoir de frein en caoutchouc et dans le manuel du propriétaire. DOT 5 est le plus haut grade disponible dès maintenant et peut être utilisé dans tout système. Si votre voiture nécessite DOT 4, ne pas utiliser DOT 3 ou un fluide de qualité inférieure. DOT signifie Ministère des Transports.
Remplir le réservoir avec du liquide de frein jusqu'à la "complet" ligne. En l'absence de "complet" indicateur, le remplir vers le haut.
Replacez le capuchon sur et essuyer les renversements.
Tournez la voiture et que le voyant doit être éteint.
Attendez, vous n'êtes pas encore fait! Maintenant, appelez votre mécanicien et prendre rendez-vous pour une inspection des freins à quatre roues pour savoir pourquoi le liquide de frein était si bas.
Prenez rendez-vous pour un contrôle de frein immédiatement si la lumière se déclenche, mais les puits de pédale au plancher.