Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je choisir des myrtilles dans l'Idaho?

L'usine de l'airelle est un arbuste qui produit des baies très semblables aux bleuets. Plusieurs espèces d'airelles sont originaires de l'Idaho, et en 2000, l'airelle a été adopté comme le fruit de l'État. Le fruit se développe dans les mois de fin d'été et mûrit pleinement à l'automne. Contrairement à d'autres baies comestibles, l'airelle pousse surtout à l'état sauvage depuis tentatives de culture commerciale et la maison ont été infructueuses. La partie la plus difficile de la cueillette des myrtilles dans l'Idaho est les localiser à l'état sauvage.

Choses que vous devez

  • Récipient de stockage d'aliments en plastique

Instructions

  1. Consultez un livre de jardinage de la bibliothèque de sorte que vous saurez ce qu'est un buisson de myrtille ressemble. Vous pouvez également visiter les sites Web avec des images de myrtilles (voir Ressources).



  2. Lire une carte et de trouver un emplacement dans l'Idaho qui se situe entre 2.000 et 11.000 pieds au-dessus niveau de la mer, qui sont les élévations les plus susceptibles de trouver des myrtilles. La variété de l'airelle noire se trouve généralement entre 2.000 et 6.000 pieds, tandis que d'autres variétés sont à des altitudes plus élevées.




  3. Faire le tour jusqu'à ce que vous trouverez un espace ouvert de terrain avec une végétation basse. Buissons de Huckleberry ne poussent pas sous les arbres et préfèrent une exposition plein soleil. Selon le site Huckleberry sauvage, quelques bons endroits sont des zones où l'exploitation forestière se produit et les zones de brûlures contrôlées précédentes

  4. Marcher dans la zone et de chercher un arbuste de taille moyenne à grande taille qui est de 1 à 6 pieds de haut pour les myrtilles noires et jusqu'à 15 pieds de haut pour les autres variétés de myrtilles. Les baies sont rondes, d'environ 1/2 pouce de diamètre et sont soit bleu ou violet foncé. Les feuilles de l'arbuste sera une couleur de cuivre à la pointe.

  5. Choisissez les myrtilles hors de l'arbuste en utilisant vos doigts et de les mettre dans un récipient de stockage de nourriture en plastique. Placez un couvercle sur le dessus du conteneur de stockage et de prendre la maison des myrtilles.

» » » » Comment puis-je choisir des myrtilles dans l'Idaho?