Les Centers for Disease Control and Prevention vante les mérites du "5 A Day" programme, qui recommande au moins cinq portions de fruits et légumes par jour. Vous pouvez ajouter plus de fruits frais à votre régime alimentaire en utilisant des fruits congelés, dont la plupart sont congelés à une heure de la récolte, en préservant les éléments nutritifs essentiels, selon Lynn Yoffee et Julie Davis, contributeurs à EverydayHealth.com. Préparer les fruits congelés correctement pour faire consommer plus faciles, comme fait tout le nettoyage et le décorticage des tiges et les graines, si possible avant la congélation.
Choisissez une grande variété de fruits à consommer qui couvrent une période de couleurs étendue. La couleur primaire d'un fruit est suggestive de ses éléments nutritifs primaires et les propriétés de la santé. Par exemple, le pigment faisant tomates et pastèque rouge est le lycopène, ce qui pourrait réduire l'occurrence de certains cancers, tandis que des fruits orange / jaune contiennent du bêta-carotène, qui se transforme en vitamine A.
Peler les fruits ou supprimer les feuilles, les coques et des graines. Une fois que le fruit est gelé, ces articles sont lourdes de supprimer ou de manger autour.
Laver soigneusement les fruits. Caresser les fruits avec une serviette en papier pour enlever l'excès d'eau avant de le congeler.
Placer les fruits dans un sac en plastique refermable. Si vous avez un scellant alimentaire à vide, cela supprime air de l'emballage avant de le congeler afin d'éviter les brûlures de congélation. Inscrivez la date du fruit a été emballé avec un marqueur permanent. Vous pouvez mélanger les fruits ou de garder les fruits séparés.
Placez les sacs de fruits dans le congélateur.