Faire de la farine de grains germés épeautre est une ancienne manière de faire de la farine qui jouit d'une popularité aujourd'hui comme une alternative plus saine à la farine organique traitée. Germé farine d'épeautre est plus faible au gluten, et plus facile à digérer rempli de vitamines B et C, ainsi que carotène et des enzymes. Bien que de nombreux magasins d'aliments de santé offrent germées farine d'épeautre, presque tout le monde peut faire leurs propres.
Rincer les épeautre quelques fois dans l'eau pour mouiller les baies.
Remplissez le pot avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit presque plein avec de l'eau et laisser tremper les fruits pendant la nuit.
Videz l'eau en utilisant le couvercle de l'écran, le lendemain matin, en gardant les baies dans le bocal. Rincer à nouveau le blé.
Tournez le pot à l'envers avec le couvercle de l'écran en place, placez-le dans l'évier et le soutenir un peu sur le côté de sorte qu'il est à un angle, permettant le bocal se vider dans l'évier pendant la nuit.
Rincer le blé toutes les quelques heures et réinitialiser le pot dans la position d'origine.
Versez les grains de blé germés dans les moules de cuisson quand vous voyez les petits bourgeons blancs sur les extrémités des noyaux, qui devrait durer de quelques heures à quelques jours.
Placez les moules de cuisson dans un four à environ 150 degrés Fahrenheit chaudes-pendant environ 24 heures jusqu'à ce que les grains soient complètement sèches.
Sceller les germé orthographié dans un récipient et le placer dans le réfrigérateur ou le broyer immédiatement, le gel de la farine germée.
Utilisez la farine poussé comme de la farine régulière dans des recettes de cuisson.