Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les tortues d'étangs sauvages

Si les tortues d'étangs sauvages ont homesteaded votre étang, il est parce qu'ils ont trouvé que ce soit un environnement idéal avec un logement convenable, cachettes et un bon climat. Si votre bassin est propre et sain, riche en produits alimentaires naturels, les tortues probablement pas besoin de nourriture de vous. Si vous ressentez le besoin de les nourrir, cependant, garder leurs besoins spécifiques à l'esprit. Tortues d'étangs sauvages sont omnivores et opportunistes. Ils ne sont pas très pointilleux et vont manger des insectes naturellement, de petits poissons, plantes d'étang, des algues, des nénuphars, des grenouilles, des oeufs de grenouille, même des charognes.

Choses que vous devez

  • Tortues commerciale ou koi pellets
  • Petites mailles épuisette
  • , Les légumes verts frais à feuilles tels que la laitue romaine ou feuilles
  • Frais, haricots verts, carottes râpées, les courges, courgettes ou tomates
  • Des fraises ou des bananes fraîches
  • Vers de farine vivants, vers de terre ou grillons (facultatif)
  • Ménés, alimentation des poissons rouges ou guppys (facultatif)

Instructions

  1. Nourrir les tortues d'étangs sauvages pas plus d'une fois par jour et à peu près au même moment chaque jour. Mélanger l'offre dans l'eau parce que la plupart des tortues aquatiques doivent consommer de la nourriture alors qu'il est au moins partiellement immergé dans l'ordre de l'avaler. Ne pas laisser des trucs sur la rive, où il peut être négligée ou ignorée et pourrait attirer les rats et les ratons laveurs.

  2. Mélanger un couple de tortues ou koi pastilles commerciaux dans l'eau près des tortues d'étangs sauvages. Ne soyez pas surpris si ils ont rapidement canard sous la surface pour se cacher. Ils ont probablement jamais vu des gens avant et vont penser que vous êtes un grand prédateur. Reculez de quelques pas du bord de l'eau, accroupissez-vous et être tranquille et encore. Dans quelques instants, ils vont tester l'offre. Quand ils trouvent les granulés à leur goût et complètement les consommer, de leur donner un couple de plus. En quelques jours, les tortues auront l'idée que votre présence signifie la nourriture et vous n'êtes pas une menace.



  3. Utilisez une épuisette petite-mesh pour éliminer les restes de nourriture au bout de cinq ou 10 minutes, même si les tortues d'étang peuvent encore semblent avoir faim. Ne pas essayer de nourrir ces animaux sauvages un régime complet. Cela ne veut pas votre travail, ni est-il bon pour eux. Votre étang est autonome et dispose de tout les tortues ont besoin, ou ils ne serait pas là. L'idée est de leur donner des friandises pour qu'ils vous accueilleront et seront heureux de vous voir - de ne pas rendre totalement dépendant de vous pour leur subsistance.

  4. Choisissez gâteries alimentaires sains appropriées pour les tortues d'étangs sauvages. Ils aiment les insectes, mais ne tuent pas les mouches pour eux. Les mouches non seulement transporter des maladies, mais les oeufs qui vont éclore dans des organismes parasitaires dans l'intestin d'un animal qui les consomme. Offrez tortues ou koi pastilles commerciaux à la place hautement nutritifs que votre premier choix. Ils vont aussi prendre des légumes frais et des légumes verts à feuilles, sombres. Ne leur donnez pas la laitue iceberg, qui ont presque aucune valeur nutritive. Tortues bénéficient aussi des fruits. Ne jamais leur donner les viandes, poisson, volaille, fromages, œufs ou autres produits d'origine animale.




  5. Coupez ou hachez les aliments en petits morceaux de taille pour les tortues d'étangs sauvages, en particulier ceux de moins de 4 pouces de long. Les jeunes préfèrent ces petites portions, car ils sont beaucoup plus faciles à manger.

  6. Achetez des aliments vivants tels que les vers de farine, vers de terre, les grillons, vairons ou d'alimentation des poissons rouges et des guppys si vous le souhaitez. Beaucoup de nourritures vivantes peuvent transporter des parasites et des maladies infectieuses et des bactéries, donc faire des affaires uniquement avec des détaillants de bonne réputation. Rincez tous les vers avec de l'eau courante froide avant de les offrir à vos résidents de l'étang.

  7. Float sacs en plastique contenant de petits poissons dans l'eau de l'étang pendant environ 15 minutes avant de les relâcher. Cela leur donner le temps de s'adapter à la température de l'eau, qui est susceptible de varier considérablement de celle de l'eau dans le sac. Le choc immédiat d'un changement de température extrême va tuer les poissons en quelques minutes. En outre, il est bon pour la tortue d'avoir à chasser de sa vie le dîner un peu. Ne vous inquiétez pas si les poissons vivants ne sont pas consommés immédiatement. Même si elles ne meurent, les tortues se trouver et les savourer.

  8. Nourrir les tortues d'étangs sauvages seulement pendant les mois chauds. Arrêtez offrant de la nourriture lorsque les Cools météorologiques et les tortues montrent peu, le cas échéant, intérêt à manger. Ils vont généralement rapide tout au long de l'hiver et de reprendre les habitudes alimentaires normales que les températures chaudes au printemps.

Conseils & Avertissements

  • Alors qu'ils auront viandes offertes par les humains, les éviter car ils coulent généralement, la pourriture et de l'eau de l'étang faute si laissé non consommés.
  • Tortues d'étang sont aquatiques et terrestres diffèrent dans l'apparence physique générale ainsi que les exigences. Aquatics comme oreilles rouges curseurs ont les pieds palmés pour nager, qui terrestres tels que les tortues boîtes ne doivent pas. Leg peau est fine et lisse sur les tortues d'étangs, plutôt que épaisse, rugueuse et écailleuse, typique de terriens.
  • Ne pas capturer les tortues sauvages de garder comme animaux de compagnie. Il est illégal et vous ne faites pas les animaux une faveur. Ils font les animaux horribles et ne se développent pas en captivité, en particulier si elles sont conservées à l'intérieur.
» » » » Comment nourrir les tortues d'étangs sauvages