Achetez chow de porc de l'animalerie. Pig Chow est un aliment complet qui contient tous les nutriments porcs ont besoin. Parce que les porcs sont omnivores, ils ne font pas leur propre protéines, et devront obtenir des protéines à partir de leur nourriture. Dans la nature, ils obtiennent protéines provenant d'animaux morts et les vers. Les porcs qui ne mangent que les fruits et légumes auront des problèmes plus tard.
Commencez porcs bedaine off avec deux tasses de porc chow par jour. Une fois qu'ils sont d'un an, de réduire la quantité d'aliments peu. Lorsque vous traitez avec des porcelets, vous pouvez également choisir de les laisser manger aussi souvent qu'ils le veulent.
Surveiller le niveau d'activité de votre cochon de bedaine. Si vous avez une bedaine de porc très actif, vous devrez peut-être augmenter la quantité de chow cochon depuis le porc aura un métabolisme rapide. Si votre cochon est pas très actif, vous devrez peut-être diminuer la quantité de nourriture pour porc.
Réduisez la quantité de porc chow vous nourrissez votre cochon ventru, si elle est capable de faire paître extérieur pendant la journée. En été, quand les porcs peuvent paître, vous devez nourrir moins chow cochon. En hiver, vous pouvez augmenter la quantité de nourriture pour porc.
Évitez de nourrir chien ou un chat nourriture et la plupart des gens aliments à votre cochon. Ces aliments ne sont pas les nutriments appropriés que potbelly porcs ont besoin.
Fournir de l'eau propre pour votre bedaine de porc. Le porc doit avoir accès à l'eau tout au long de la journée. En hiver, les porcs bedaine ont tendance à boire plus d'eau que par temps chaud.
Traitez votre bedaine de porc avec des friandises spéciales de porcs de temps à autre. Vous pouvez acheter des friandises bedaine de porc de l'animalerie. Raisins, les raisins secs et les petits morceaux de fromage aussi bien travailler. Ne pas traiter votre cochon trop souvent, car ils deviennent facilement mendiants.