Les partenaires publicitaires:

Comment effectuer une HPLC

Exécution d'un test HPLC (chromatographie en phase liquide à haute performance) est une compétence technique qui ne devrait être effectuée par un personnel qualifié. HPLC a été de plus en plus utilisé dans les laboratoires depuis les années 1980. Il est utilisé pour la recherche et dans les laboratoires et les universités pour séparer et identifier des molécules ou des composés organiques complexes. Le système peut être exécuté en phase normale ou inversée.


La machine de HPLC est constitué d'un réservoir, dégazeur, injecteur, colonne associée au four et le détecteur, intégrateur et d'éditeur (voir la Ressource 1).

Choses que vous devez

  • Logiciels
  • L'ordinateur
  • HPLC
  • Seau à déchets
  • Réactif (méthanol / eau)
  • pH (papier de tournesol)
  • Électricité

HPLC Courir

  1. Mettez la machine HPLC suivant les directives du fabricant. Mettre en place l'instrumentation (voir référence 1). Réglage de la HPLC correctement est l'aspect principal de ce test et il est une technique standard. Choisissez la bonne méthode pour les substances à analyser en HPLC.

    Placez la colonne de droite de la manière correcte suivant le placement flèche montrant. Régler la longueur d'onde pour être capable de détecter les composés complexes. Mettre en place la bonne température.



    Laver la colonne avec 50% de methanol et de l'eau pendant 30 minutes. Laisser la phase mobile de passer à travers.

    Régler le débit d'écoulement comme indiqué dans la méthodologie.

  2. La phase mobile de HPLC est critique et des résultats satisfaisants dépendent si la préparation a été effectuée correctement (voir référence 2). Il existe deux types de phase mobile utilisée en HPLC, gradient d'élution isocratique ou. Élution gradient est où deux phases mobiles organiques sont nécessaires, à des moments différents. Avec élution isocratique, une seule phase organique est nécessaire (méthanol / eau).




  3. Veiller à ce que la machine de HPLC et l'ordinateur sont reliés par un câble RS232 pour permettre l'information de circuler entre les deux machines (voir la référence 3).

  4. Préparer l'échantillon en fonction de la spécification dans la méthodologie. Choisissez la méthode analytique spécifique souhaitée et enregistré sur l'ordinateur.

    Choisissez le bon HPLC quand il ya beaucoup de machines HPLC liés. Aller à l'instrument et ouvrir la liste de l'échantillon.

    Ouvrez une fenêtre et d'écrire le nom et la date de l'essai. Sauve le.

  5. La liste de l'échantillon sera publié sous forme de graphique. Remplissez les détails sur le graphique pour l'échantillon que vous avez préparé.

    Placer les flacons correctement l'échantillon dans la machine selon la méthodologie. Appuyez sur start pour commencer l'analyse.

Conseils & Avertissements

  • Toutes les étapes de HPLC et la préparation de l'échantillon doit être correct afin d'éviter de répéter le test. Répéter les enquêtes coûtent temps et argent.
» » » » Comment effectuer une HPLC