Prendre des vitamines prénatales ainsi que des suppléments. Certains des vitamines qui aident à augmenter la phase lutéale comprennent les vitamines vitamine B6 et la vitamine C. prénatales comprennent ces vitamines ainsi que d'autres qui sont nécessaires une fois la conception a lieu. Les vitamines augmentent les hormones nécessaires à l'augmentation de la phase lutéale, tels que la prolactine.
Consommer des suppléments à base de plantes telles que le fenugrec et le dong quai. Ces suppléments aident aussi à augmenter la phase lutéale. Ce sont des méthodes alternatives, alors assurez-vous qu'elles sont prises avec prudence et selon les instructions données. Consultez votre médecin pour être sûr.
Trouver un acupuncteurs. Comme une méthode alternative pour aider à augmenter la phase lutéale, assurez-vous que votre acupuncteur est bien informé sur les méthodes pour aider à la fertilité. Choisissez votre praticien attentivement- il permet d'avoir des recommandations lorsque vous choisissez.
Frottez la crème de progestérone sur votre peau. La progestérone est une hormone qui est nécessaire au cours de la phase lutéale, et une crème est une voie directe de l'appliquer. Alternate où vous appliquez la crème entre les cou, les bras, les cuisses et la poitrine.
Obtenir une ordonnance pour Clomid. Votre professionnel de soins de santé peut prescrire Clomid, une drogue de fertilité qui est parfois utile de corriger un problème avec la phase lutéale. Comme pour tout médicament, il existe divers effets secondaires et les risques qui sont associés avec Clomid, alors assurez-vous de parler avec votre médecin avant de prendre cette étape.