Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un restaurant familial

Démarrage d'un restaurant familial est à la fois un défi difficile et enrichissante. Décisions doivent être prises à propos de thème et de la cuisine, des situations financières doivent être en ordre, et même lorsque vous êtes prêt à ouvrir les portes, vous devez générer et maintenir le flux de clientèle. Avant d'entreprendre ce voyage, il est recommandé de parler à un conseiller financier pour déterminer si tel est l'étape juste pour vous et vos proches.

Instructions

  1. Remue-méninges les forces et les faiblesses de chaque membre de la famille. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de se lancer en affaires avec votre frère, soeur, tante ou un oncle, il est important de déterminer le rôle que chacun d'entre vous jouer dans le modèle de votre restaurant. Si quelqu'un possède fantastiques compétences de communication, alors peut-être qu'il fera un excellent hôte ou gestionnaire. Les gens qui sont de grands cuisiniers pourraient vouloir jouer un rôle dans la cuisine. Choisir les rôles spécifiques dès le début permettra le processus se déroule sans heurts.



  2. Déterminez votre style de salle à manger et le concept de la nourriture. La plupart des restaurants peuvent être placés dans une des trois catégories: fast-food, milieu de gamme et haut de gamme. Selon ce que vous espérez clientèle à attirer, vous voulez aller avec un style de salle à manger que vous vous sentez à l'aise avec. Décidez si votre restaurant servira des fruits de mer, cuisine salle à manger comme les hamburgers et les sandwichs ou plats haut de gamme comme les steaks et les poissons grillés.




  3. Assurer le financement. Ceci est probablement l'étape la plus ardue de l'ensemble du processus, mais un certain nombre d'options sont disponibles pour vous aider et votre famille. Demandez à vos proches si elles aimeraient être donneurs. Contactez investisseurs privés ou d'utiliser des ressources personnelles comme les fonds hypothécaires à domicile et des comptes d'épargne. Visitez votre association de petite entreprise locale pour voir si des subventions ou des prêts sont disponibles. Avant de demander à quelqu'un, assurez-vous de venir avec un plan d'affaires détaillé qui explique votre concept et comment il sera rentable pour les investisseurs.

  4. Construisez votre espace et décorer. Obtenez plusieurs soumissions d'entrepreneurs (si vous ne faites pas le travail vous-même), et de choisir celui qui peut vous donner la meilleure affaire et exécuter votre concept. Selon la façon dont votre nourriture est chère, votre famille voudra acheter des meubles et accessoires qui complètent la vision globale. Par exemple, des nappes luxueuses pourraient être souhaitables pour un restaurant haut de gamme, mais sont inutiles si vous êtes au service de la restauration rapide. Un certain nombre de magasins spécialisés vendent équipement de restaurant. Vous pouvez également consulter en ligne à webrestaurantstore.com et instawares.com pour les fournitures.

  5. Commercialiser votre entreprise. Placer des annonces sur les babillards, distribuer des dépliants à la population locale et acheter des annonces dans le journal de la ville. Demandez à vos amis et membres de la famille à se répandre parole de l'ouverture. Beaucoup de restaurants font réellement une "ouverture douce" où ils offrent gratuitement de la nourriture pour les premiers jours. Ceci est destiné à la fois à la publicité de la cuisine et de permettre au personnel d'exercer leurs compétences en service.

» » » » Comment faire pour démarrer un restaurant familial