Les partenaires publicitaires:

Comment démissionner de conseil d'administration d'une association de condo d'administration

Si vous avez compris que vous ne pouvez plus faire partie d'un conseil d'administration de l'association de condo, il pourrait être temps de démissionner. Il ya un art de quitter un groupe, cependant. Vous savez que vos relations tendues cependant sur le conseil sont devenus, ce sont encore vos voisins. Vous aurez besoin d'utiliser une approche prudente au moment de quitter le conseil d'association de sorte que vous rester en bons termes avec ces gens dans l'avenir.

Instructions

  1. Revoir les politiques du conseil pour toutes les langues de servir sur et démissionnaire du conseil. Si il ya des règles spécifiques autour de démissionner, vous aurez envie de connaître ces avant de prendre le plongeon.



  2. Démissionner en personne. Même si vous avez à lire une déclaration préparée, de démissionner en personne avec des gens qui vous serez vivant autour dans le futur recueillir plus de leur respect que le simple envoi d'une lettre. Rappelez-vous que vous verrez toujours ces gens, tout en tenant la poubelle et promener le chien.

  3. Préparer une lettre. Bien que vous allez être démissionner personnellement, donner à chacun une copie d'une lettre bien écrite sur vos raisons de sa démission. Restez positif dans votre lettre. Mettre l'accent sur les bonnes œuvres que le conseil a fait au cours de votre temps et de tous les projets clés que vous avez apprécié. Gardez vos raisons personnelles et de rester loin de tout conflit avec les voisins ou d'autres membres du conseil d'administration.




  4. Attendre et se préparer à des questions. Restez positif lors de la réunion. Insistez sur les zones de service que vous avez apprécié et les gens vous avez aimé servant avec. Ne pas creuser dans des confrontations personnelles ou politiques, sauf si vous êtes prêt à être mis au ban de vos voisins.

  5. Donner un préavis suffisant. Si le conseil a besoin de vous pour un quorum ou ils comptent sur vos opinions et leur expertise, ne laissez pas vos voisins dans une embardée. Vous devriez leur donner suffisamment de temps pour commencer la recherche d'un nouveau membre du conseil, si possible, et offrir de les aider avec la recherche, si demandé. Si vous connaissez un bon remplacement et à l'aise en leur demandant à l'avance, faire une recommandation au conseil d'administration sur une personne prospective pour prendre votre place.

  6. Rester un joueur d'équipe. Aidez les autres membres du Conseil complètent tous les projets que vous avez travaillé. Offrir de former votre remplaçant si possible. Des actes tels que ceux-ci peuvent vous aider si vous avez besoin de demander à la commission de faveurs à l'avenir.

» » » » Comment démissionner de conseil d'administration d'une association de condo d'administration