Les partenaires publicitaires:

Comment faire un CV à travailler dans un aéroport

Création d'un CV pour un emploi dans un aéroport peut être intimidant. Mesures post-9/11 sécurité ont fait des applications et des vérifications des antécédents plus intense, et il peut être difficile d'identifier ce que l'expérience de travail est applicable à un curriculum vitae pour ce type de poste. Expérience en service à la clientèle et de travailler dans des environnements à haute pression est généralement préférés en raison de la nature de l'emploi de l'aéroport.

Instructions

  1. Décidez quel type de travail que vous voulez faire dans un aéroport. Positions potentielles comprennent la récupération des bagages, des services alimentaires, le contrôle de sécurité et de soutien au sol. Avec autant de possibilités, peaufiner votre CV afin de refléter votre désir pour un travail spécifique.

    ">


  2. Choisissez un modèle de CV. La plupart des programmes de traitement de texte offrent une variété de modèles. Optez pour un modèle qui complète votre personnalité et l'histoire de carrière. Modèles ont un format prédéfini qui vous permet de simplement remplir les blancs et de créer un CV professionnel à la recherche. Choisissez celui qui comprend un espace pour un objectif clair, puis la liste de vos emplois précédents, les compétences et l'éducation, dans cet ordre. Votre objectif devrait inclure votre intérêt à travailler pour un aéroport, les raisons pour lesquelles et pourquoi vous feriez bien dans un environnement aéroportuaire.

    ">
  3. Des recherches sur les compétences nécessaires pour le poste pour lequel vous prévoyez d'appliquer. Par exemple, si vous êtes intéressé à l'appui au sol, vous devez être capable de soulever des objets lourds, donc souligner que compétence spécifique. Si vous êtes intéressé dans les services alimentaires de l'aéroport, vous devez être en mesure de préparer de la nourriture rapidement et efficacement pour les passagers sur la route.




  4. Mettez en surbrillance votre expérience professionnelle. Selon Paul Huskey, un ancien directeur de Tullahoma Regional Airport, à travailler dans un aéroport, à quelque titre consiste à travailler avec des personnes sous une grande quantité de stress. Cela signifie que vous devez mettre en valeur votre expérience de service à la clientèle, aptitudes aux relations interpersonnelles, de résolution de problèmes, ainsi que la capacité de réfléchir rapidement sur vos pieds. Si le travail que vous poursuivez implique un soutien au sol, mettre en évidence votre capacité à travailler dans tout type de conditions météorologiques.

  5. Demander au moins deux lettres de recommandation de précédents employeurs, des enseignants ou des mentors. Ces lettres doivent faire référence à votre fiabilité et l'éthique de travail. Si vous ne l'avez pas eu une expérience pertinente précédente, ces lettres peuvent être votre billet pour le travail que vous poursuivez. Aéroports obtenir plus d'applications que la plupart des lieux de travail, de sorte que tout ce qui fera de vous démarquer de la foule est important.

  6. Rassembler une copie de votre documentation officielle, CV, licences professionnelles, l'application (si nécessaire) et des lettres de recommandation. Main les livrer à un gestionnaire dans le domaine que vous poursuivez. La plupart des employeurs acceptent maintenant les demandes en ligne seulement, mais il n'y a pas de mal à appeler directement les ressources humaines et de voir à qui vous pourriez apporter des documents supplémentaires.

    ">
» » » » Comment faire un CV à travailler dans un aéroport