Les partenaires publicitaires:

Comment remplir un certificat d'origine

Un certificat d'origine est une forme qui indique si un point exporté a été fabriqué et l'emplacement à partir duquel il a été envoyé. Cette information figure généralement sur la facture, mais un certificat d'origine est un document distinct qui indique où l'article est de et donne validation notariée pour le pays d'origine. Différentes formes doivent être remplis pour les pays qui sont impliqués dans un accord de libre-échange, tels que le Mexique et les États-Unis, que pour les pays qui ne sont pas impliqués dans un tel accord.

Choses que vous devez

  • L'adresse et le numéro d'identification fiscale de l'exportateur
  • L'adresse et le numéro d'identification fiscale du fabricant
  • L'adresse et le numéro d'identification fiscale de l'importateur

Instructions

  1. Recueillir toutes les informations d'impôt pour vous-même, l'importateur et le fabricant.



  2. Choisissez la forme de certificats d'origine appropriée. Si vous êtes impliqué dans l'Accord de libre échange nord-américain, vous devrez forme 434. Sinon, utilisez le formulaire standard pour le certificat d'origine.




  3. Remplissez le formulaire de certificat d'origine. Sur chaque ligne, écrivez simplement les informations demandées, veillant à ce que vous écrivez à la plume et que votre écriture est clairement lisible.

  4. Prenez le formulaire rempli à un notaire public et le faire notariée afin de le rendre officiel. Vous aurez besoin de témoins de signer le formulaire, ainsi, de faire une déposition qu'il a été notariée légalement.

» » » » Comment remplir un certificat d'origine