Les partenaires publicitaires:

Comment jouer à la «ne pas dire ce mot« jeu de gamin

La "Ne dites pas que la Parole" jeu est interactif et ne nécessite pas un plateau de jeu. Les règles du jeu de restreindre les joueurs de dire un mot: spécifique si ils disent que le mot interdit, ils doivent renoncer à un jeton qu'ils ont reçu avant le début du match. Les enseignants peuvent concevoir le jeu en fonction de leurs plans de leçon ou de l'utiliser à des fins disciplinaires, comme encourager les étudiants à cesser d'utiliser l'argot. En tant que professeur, vous pouvez également utiliser le jeu pour le divertissement pendant les périodes de loisirs et les partis de la classe.

Distribuer Jetons

  • Donner à chaque élève éléments spéciaux ou des jetons pour garder tout le jeu tant qu'ils ne disent pas "interdit" mots ou phrases. Chaque étudiant devrait commencer avec le même nombre de jetons. Pinces à linge en bois miniatures fonctionnent bien, parce que les étudiants peuvent les couper sur leurs vêtements. Vous pouvez également utiliser des cartes à jouer, des autocollants, des dames, dominos ou des pièces de puzzle que les étudiants peuvent garder ces tokens- dans leurs poches ou dans leurs bureaux. Si vous voulez jouer le jeu tous les jours pendant une semaine, vous pourriez donner à chaque élève un petit sac en plastique pour tenir leurs jetons.

Désigner mots interdits



  • Dites aux élèves ce que les mots ou phrases qu'ils ne sont pas autorisés à dire. Par exemple, si vous voulez décourager les étudiants d'utiliser des expressions comme "tais-toi" ou "vous sucez," faire de ces mots interdits. Ou intégrer le jeu dans une leçon en classe, comme une étude de la géographie - interdisant des mots tels que "terre," "fleuve" ou "montagne" - Et de demander aux élèves de venir avec mots de remplacement qui ont des significations semblables. Jouer le jeu pendant la récréation à l'intérieur ou un parti de classe et permettent aux élèves de choisir des mots hors limites - "TV," texte," "déjeuner," "l'école," "devoirs" ou tout autre fréquemment paroles.

Gagnent et perdent Jetons




  • Chaque fois que vous ou un étudiant entend un autre étudiant dites un mot interdit, le "coupable" étudiant doit renoncer à l'un de ses jetons. Elle doit donner à la personne qui l'a attrapée dire le mot. Avoir quelques jetons supplémentaires disponibles en cas de deux étudiants ou plus - à l'unisson - remarquer que le mot hors-limite a été parlée. Dites aux élèves que vous êtes le juge officiel pour déterminer qui obtient les jetons.

Comptez Articles restants

  • Demander aux élèves de compter leurs jetons restants à la fin de la période de classe, jour ou de la semaine, en fonction de combien de temps vous voulez que le jeu dure. Le jeu fonctionne généralement mieux quand il est joué sur quelques périodes de classe. Donner à l'étudiant avec les éléments les plus restants - y compris ceux qui ont été recueillies auprès d'autres étudiants - un petit prix. Ramassez tous les jetons que vous les aurez lorsque vous souhaitez jouer à nouveau. Vous pourriez demander aux élèves de répondre au jeu en se demandant comment ils ont ressenti quand ils ont dû renoncer à un jeton.

» » » » Comment jouer à la «ne pas dire ce mot« jeu de gamin