Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer l'efficacité du changement dans l'entreprise

Le changement peut affecter des personnes, la structure organisationnelle, des procédures ou des technologies. Lorsque la gestion d'une organisation délibérément de mettre en œuvre le changement, il essaie généralement de déterminer son niveau de succès. Pour ce faire, il est nécessaire de quantifier les résultats du changement, généralement en termes de réduction des coûts.

Instructions

  1. Calculer une mesure de base de la performance du processus, unité organisationnelle ou des technologies qui sera modifié. Une ligne de base est juste un calcul de la performance du processus ou de l'unité à un moment précis dans le temps. Cela inclut tous les coûts actuels, comme le temps, le personnel, les locaux, les équipements, les logiciels ou d'autres coûts connexes.



  2. Évaluer les meilleures pratiques dans d'autres entreprises pour le processus ou un autre élément qui sera modifié. Choisissez aux entreprises de comparer parmi vos concurrents et les entreprises dans d'autres domaines. Parfois, les entreprises dans d'autres domaines ont développé des approches créatives qui peuvent produire des économies de coûts. Vous pouvez utiliser ces points de repère pour fixer vos propres objectifs pour le changement, mais ne vous attendez pas à ce que les processus de duplication autre organisation seront automatiquement fournir les mêmes résultats, en particulier en matière de coûts et de temps de production.




  3. Calculer les nouveaux coûts liés au processus de changement, l'unité d'organisation ou de technologies après que vous avez mis en œuvre le changement. Comparez les nouveaux coûts pour la mesure de référence et aux coûts étalonnées. Si économies projetées ont pas été atteints, savoir pourquoi.

  4. Revoir le changement et d'améliorer toutes les zones qui ne fonctionnent pas aussi bien que vous attendiez. Lorsque vous travaillez pour améliorer la mise en œuvre du changement, continuer à calculer les coûts sur une base mensuelle et les suivre contre référence et coûts étalonnées. Continuer à chercher des occasions d'amélioration supplémentaires.

Conseils & Avertissements

  • À moins que les économies de coûts comprend des réductions de personnel, la détermination de l'effet du changement sur les opérations peut exiger des mesures de calcul, tels que vitesse de traitement accrue, la satisfaction accrue des clients, la réduction de l'arriéré ou une précision améliorée.
  • En règle générale, les mesures de gestion changent efficacité seulement pour le changement transformationnel ou de développement.
  • Si le changement implique des changements de logiciels de système importantes, la mise en œuvre du changement peut nécessiter plusieurs itérations ou cycles avant les économies de coûts sont atteints. Certains coûts, tels que la formation des utilisateurs, permettront de compenser les avantages dans les premiers mois de la modification.
» » » » Comment mesurer l'efficacité du changement dans l'entreprise