Lisez le contrat dans son intégralité. Mettez en surbrillance les points de données clés, y compris les délais et les dates d'échéance. Marquez ces dates critiques dans un calendrier ou une autre application de planification pour assurer que l'achèvement ciblée fois sont compris et suivis. Mettez en surbrillance les zones clés du contrat qui liste les tâches et les responsabilités de contrat global de personnel clé nommé dans le contrat. Par exemple, un nouveau contrat de construction de bâtiments nommerait un contremaître comme un point de contact et partie responsable de sorte que tous les travaux de sous-traitance est terminé à temps.
Réunion de l'annexe de mise à jour et rendez-vous bien à l'avance de chaque date d'échéance décrite dans les paramètres du contrat. Assurez-vous d'avoir en face à face ou des conférences téléphoniques avec les personnes responsables de vous mettre à jour sur les progrès d'ensemble du contrat. Utilisez les réunions intermédiaires comme un moyen de mesurer l'état d'avancement du contrat et pour aborder les questions et les préoccupations qui se présentent.
Prenez des notes très détaillées concernant qui a été dit à, quand et où pour toutes les parties impliquées dans l'exécution du contrat. Arrivée avec lesdites parties sur une base régulière et systématique. Envoyer des e-mails ou téléphone une fois par semaine pour assurer que les choses fonctionnent selon le calendrier établi dans le cadre du contrat final.
Demandez à tous les gestionnaires et les sous-traitants impliqués dans le contrat que vous envoyez à jour des listes détaillées sur une base hebdomadaire. Avoir les mises à jour envoyées par courriel, par télécopieur ou par courrier traditionnel à maintenir une trace écrite de tout progrès de contrat. Gardez toute la correspondance dans un endroit sûr et facilement accessible.
Maintenir une liste précise et constamment mise à jour des matériaux utilisés, le matériel requis, l'expédition et les horaires de réception, les horaires de travail à contrat, les heures de travail engagés pour l'achèvement du contrat et toutes les autres données incidence sur le budget du contrat. Examiner, évaluer et d'évaluer le budget du contrat tous les quatre à six semaines pour trouver des moyens de réduire les coûts et accroître la productivité.
Tenir des réunions supplémentaires pour discuter du contrat lorsque des problèmes surgissent ou des problèmes sont portés à votre attention. Ne pas attendre pour que des préoccupations deviennent les grandes questions, tentent de conjurer de plus grands problèmes en trouvant des solutions dès le début du processus.