Les partenaires publicitaires:

Comment faire un contrat de travail de la construction

Savoir comment établir un contrat de travail de la construction peut faire la différence entre un procès méchant et une relation employeur / employé avec succès. Indépendamment de la façon courte ou longue du projet que vous avez à l'esprit est, il est important de couvrir tous les détails par écrit à assurer que vous et vos employés êtes couvert en cas d'accident et que le taux de rémunération est convenu, ainsi que les conditions de travail et de détails concernant les conditions exactes d'emploi. Un contrat solide aide à éliminer toutes les questions juridiques sur la route et les aspects les plus importants de la relation employeur / employé.

Instructions

  1. Déterminer les paramètres du projet. Ceux-ci peuvent inclure des éléments tels que la durée estimée de l'emploi, les exigences physiques ou mentaux, les exigences scolaires, taux de rémunération, etc. Regardez le projet sous tous les angles afin de déterminer quelles sont les exigences exacte que vous aurez pour tous les employés potentiels, comme prévu heures de travail par jour et par semaine, et la description exacte de l'emploi. Soyez précis, car en laissant de côté les petits détails peut revenir vous hanter plus tard.



  2. Télécharger une forme de contrat en ligne. Un contrat de travail standard vous donnera la base de votre plan et vous pouvez personnaliser à partir de là. Soyez simple pour commencer, que vous pouvez affiner ultérieurement et inclure tous les détails de votre aperçu. Énoncer clairement les termes liés à taux de rémunération, les heures prévues par semaine de travail et la description du poste. Utilisez le nom légal complet de vous-même et l'employé en question au moment de remplir les informations personnelles. Inclure la date et assurez-vous il ya une place pour les deux parties de signer et d'imprimer leurs noms au bas.




  3. Soyez précis avec la langue de votre contrat. Alors que vous ne devez pas utiliser des mots juridiques, vous devriez éviter d'utiliser la terminologie en vrac ou des termes généraux. Les termes doivent être complètes, pourtant facile à comprendre, avec tous les faits, des dates, des informations pertinentes et les noms légal complet de toutes les personnes impliquées. En cas de doute, demandez à quelqu'un de familier avec les contrats de travail de jeter un oeil à votre projet pour aplanir les défauts potentiels avant de passer à l'étape de la signature.

  4. Conservez une copie du contrat signé après que les deux parties ont accepté les termes.

» » » » Comment faire un contrat de travail de la construction