Les partenaires publicitaires:

Comment faire un contrat de déneigement

Pelleter de la neige souvent fait penser à une image d'un garçon vêtu de compensation fortement l'allée d'un voisin pour gagner quelques dollars. Toutefois, si vous possédez une grande propriété, vivre dans une zone avec beaucoup de neige, ou ont des besoins spéciaux, vous pouvez avoir besoin les services d'une entreprise professionnelle de déneigement.


Il ya d'autres considérations impliquées dans déneigement commercial. Par exemple, le salage des allées de briques peut endommager de façon permanente. Vous devez également décider si vous voulez que la neige accumulée sur le côté ou enlevé.

Choses que vous devez

  • Traitement de texte
  • Pages jaunes locales ou navigateur Internet
  • L'ordinateur
  • Phone
  • Imprimante
  • Consultant juridique

Trouver un entrepreneur

  1. Identifier les besoins spécifiques de votre propriété. Identifier le délai pour le contrat et si la neige doit être enlevée des lieux.

  2. Utilisez une pages jaunes locales ou rechercher sur le Web pour les entreprises de déneigement qui correspondent à vos besoins. Contactez les entreprises et obtenir des devis en fonction de vos exigences.



  3. Remplissez une comparaison coût-valeur et sélectionnez un entrepreneur. Informer l'entrepreneur de votre décision et demander si il utilise un contrat type. Aller à la dernière section de ce guide si un contrat est déjà disponible.

Créez le contrat

  1. Négocier et de régler les modalités de l'entente avant de les écrire.




  2. Recherche d'un modèle de contrat de l'échantillon sur Internet.

  3. Remplissez les spécificités de vos accords et envoyer une copie à l'entrepreneur pour confirmer les termes.

Assurer le contrat est juridiquement valable

  1. Contacter un avocat ou d'utiliser un service juridique pour confirmer que le contrat est conforme à toutes les lois et les règlements fédéraux concernant les contrats commerciaux et enlèvement de la neige.

  2. Signer le contrat avec l'entrepreneur. Utilisez un notaire pour garantir que le contrat aura lieu au tribunal.

  3. Gardez le contrat dans un endroit sûr afin qu'il soit disponible à l'avenir.

Conseils & Avertissements

  • Pour les petits travaux, un simple contrat ou même verbale est généralement suffisante. Ne perdez pas de temps à écrire de longs contrats formels quand ils ne sont pas nécessaires. Contrats verbaux sont considérés comme juridiquement contraignante dans la plupart des Etats, mais il faut toujours confirmer les réglementations locales en premier.
  • Si vous utilisez un contrat fourni par votre entreprise choisie, assurez-vous de comprendre tous les termes et les limites. Ne pas survoler les petits caractères.
  • Être spécifique. Si le contrat est verbal ou écrit, assurez-vous de discuter des possibilités de fortes chutes de neige, les dommages causés par les horaires des équipements, des annulations, et de paiement. Laisser quelque chose d'un contrat peut conduire à un procès coûteux plus tard.
» » » » Comment faire un contrat de déneigement