Déterminer quelle question que vous souhaitez analyser et recueillir des données. Accumuler une liste exhaustive des problèmes ou types de préoccupation et calculer la fréquence d'occurrence de chaque catégorie.
Entrez les données dans un tableur. Classer les problèmes par leurs comptes de fréquence, plaçant la question avec le plus grand nombre d'occurrences d'abord. Calculer des pourcentages: un pourcentage cumulé de chaque numéro de la survenance par rapport au nombre total, de la première à la dernière question.
Mettre en place un diagramme de Pareto, avec trois axes. Réglez l'axe horizontal pour capturer les questions que les barres verticales. Réglez la gauche; axe vertical de la main en coups droits, avec des intervalles réguliers et un maximum légèrement plus grand que la question la plus haute fréquence, pour mesurer les barres. Réglez le droit; axe vertical de la main de 0 à 100 pour cent à enregistrer les pourcentages cumulatifs comme une ligne de tendance qui va flotter au-dessus des barres.
Tracer chaque numéro. Selon le nombre total de questions, une barre peut représenter chaque numéro. Le comte de fréquence détermine la hauteur de chaque barre. Un graphique de ligne relie le pourcentage cumulé des fréquences, de la première question pour durer, et devrait courbe ascendante, atteignant ou presque de 100 pour cent au cours de la dernière barre de l'émission.
Exécuter la règle des 80/20. Tracez une ligne droite traversant 80 pour cent la marque les bonnes axe. Puis déposez une ligne verticale de l'endroit où cette ligne droite croise la courbe de pourcentage cumulé. Cette ligne verticale divise les problèmes les plus importants qui affectent le processus d'affaires sous surveillance. Prioriser les questions relevant de la gauche de la ligne verticale.