Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la fréquence d'échantillonnage

La fréquence d'échantillonnage, également connu en tant que fréquence d'échantillonnage, est une mesure du nombre d'échantillons par seconde en un son. Un échantillon est la vitesse à laquelle le son passe d'un signal continu, qui est un signal qui est effectivement non dénombrable, pour un signal discret, un signal qui a, de pièces comptables claires. Des échantillons de bruit sont mesurées en hertz, ce qui est une mesure de la fréquence de l'onde sonore. Ainsi, pour déterminer la fréquence d'échantillonnage, vous avez seulement besoin de savoir l'échantillon de l'audio dans un laps de temps donné.

Instructions

  1. Déterminer l'échantillon du son. Un échantillon de son est souvent une donnée dans ce genre de problèmes. Les échantillons sont généralement données dans l'unité de hertz. Taux d'échantillonnage communs incluent CD audio, qui échantillonne à 44 100 hertz.

  2. Multiplier le nombre d'échantillonnage par unité de temps. Typiquement, les fréquences d'échantillonnage sont exprimés en secondes. La quantité de temps pour une fréquence d'échantillonnage est arbitrary- il faut tenir compte du problème à résoudre.

  3. Exprimez la solution finale comme une quantité d'échantillons. Par exemple, si vous vouliez pour déterminer la fréquence d'échantillonnage des CD audio de plus de 10 secondes, la solution finale serait exprimé en 441.000 échantillons.

» » » » Comment calculer la fréquence d'échantillonnage