Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une procédure d'inspection premier article

Une inspection premier article (FAI) est une inspection impliquer que des documents pleinement et certifie que chaque attribut simple possible d'un produit est correcte, à partir de simples dimensions physiques de la pièce et la composition du matériau utilisé, tout le chemin vers le bas pour plus de fonctionnalités ésotériques telles que des certifications de nettoyage et de revêtement. Fais sont généralement terminé de vérifier le résultat du premier lot d'un nouveau produit ou une nouvelle procédure opérationnelle. Fais peut être compliqué, mais la mise en place d'une procédure de base du premier article d'inspection est simple.

Choses que vous devez

  • Contrôles opérationnels-process
  • Matériel d'inspection
  • Méthode de données d'enregistrement

Instructions

  1. Créer un document qui fournit des lignes directrices pour savoir quand effectuer une FAI sur un produit. Fais sont généralement nécessaires lorsque de nouveaux produits sont créés ou les étapes de fabrication d'une pièce existante sont modifiées.

  2. Identifier les étapes qui se produisent dans la fabrication du produit, et de décider à quels points FAI mesures devraient être prises. Cela peut être différent pour chaque partie. Par exemple, certains produits pourraient avoir des pièces qui sont enfermés plus tard dans la fabrication de processus devront être mesurée à des fins de FAI avant cette enceinte a lieu ces pièces. Alternativement, une partie pourrait être entièrement fabriqué et ensuite envoyé à travers un processus de nettoyage rigoureux. Les mesures physiques de la partie devront avoir lieu avant le processus de nettoyage, et les certifications de nettoyage seraient examinées une fois que le produit est complet.



  3. Points de contrôle de l'Institut à l'aide de contrôles opérationnels processus pour assurer que les pièces sont portées à l'inspecteur FAI au moment approprié au cours du processus de fabrication.

  4. Exiger que les fournisseurs et les fournisseurs de services de fournir un certificat de conformité pour toutes les caractéristiques qu'ils ont peut-être terminés ou modifiés, si les vendeurs sont utilisés.




  5. Parcourez les exigences d'impression ou publié pour la partie de FAI, et de créer un rapport d'inspection avec chaque fonction mesurable. Cela inclut toutes les notes applicables à la fabrication ou le produit final, y compris les finitions de surface, manutention des matériaux et les critères et spécifications de nettoyage avancées.

  6. Mesurer les dimensions et les attestations à des mesures appropriées de fabrication. Utilisez-les pour compléter le rapport d'inspection de la FAI. Les clients peuvent exiger supplémentaires paperasse FAI et les dossiers avant qu'ils acceptent d'accepter un envoi.

  7. Créer une base de données centrale des pièces qui ont eu Fais effectuée. Les références et les révisions, date de l'inspection, et la raison de la FAI a été menée peut être des informations utiles à inclure dans la base de données.

  8. Documenter le processus. Répéter au besoin lorsque de nouvelles pièces sont créées, ou lorsque les étapes du processus sont modifiés pour les pièces existantes.

» » » » Comment mettre en place une procédure d'inspection premier article