Les partenaires publicitaires:

Comment postuler pour un prêt de la maison de propriété historique

L'achat et la restauration d'un bâtiment historique peut être une expérience passionnante. Trouver le prêt pour un tel projet peut être plus d'un défi, car les prêteurs ont tendance à regarder de près à une propriété et sa valeur immédiate, au lieu de la valeur historique, avant de donner un prêt. Heureusement, il existe des programmes provinciaux et fédéraux qui aident ceux qui cherchent à acheter des propriétés historiques. Appliquer pour un prêt de la maison historique de la propriété est en grande partie la question de certaines recherches et de planification pour assurer que vous obtenez le meilleur prêt pour la propriété que vous envisagez d'acheter.

Instructions

  1. Contactez la Federal Housing Administration (FHA) à propos de la réhabilitation d'assurance hypothécaire. Ce programme d'assurance prêt hypothécaire peut offrir des possibilités de prêt pour ceux qui achètent des propriétés historiques dans le but de les restaurer. La clé de ce programme est que la propriété que vous achetez doit représenter votre résidence principale: la FHA ne pas assurer les prêts hypothécaires pour les immeubles de placement si l'acheteur a déjà une résidence principale. En outre, le Programme d'assurance prêt hypothécaire de réhabilitation est prévu essentiellement pour des programmes de rénovation urbaine, mais la rénovation urbaine peut demander aux collectivités de maisons historiques. Soyez sûr de vérifier, au cas où la propriété qui vous intéresse tombe dans cette catégorie.



  2. Communiquez avec votre bureau de préservation historique de l'Etat (SHPO) pour connaître les options de propriétés historiques. Chaque bureau de préservation historique de l'Etat fait partie de la National Trust for Historic Preservation. Si la propriété que vous êtes intéressé à acheter est situé dans un quartier subissant ou marqué pour la préservation historique, la SHPO sera en mesure de vous diriger vers les options de financement par le biais de prêteurs privés et les fondations de subvention. Fournir tous les détails au sujet de la propriété, ainsi que vos plans pour le restaurer, de laisser les SHPO sais que vous êtes sérieux au sujet de maintenir une maison historique valorisé.




  3. Communiquez avec votre bureau de conservation local pour voir sur les options d'aide financière. Les grandes villes ont souvent préservation et de restauration des commissions qui offrent un financement aux personnes intéressées par l'achat de propriétés historiques. Encore une fois, fournir au bureau ou à la commission toutes les informations nécessaires au sujet de vos plans de restauration pour la propriété.

  4. Demande de crédits d'impôt fédéraux et d'État. Les propriétés inscrites dans le registre national des lieux historiques ou le Registre national des quartiers historiques sont admissibles à un crédit d'impôt de 20 pour cent. Unis offrent également des crédits d'impôt pouvant atteindre 30 pour cent pour les propriétés historiques appartenant.

» » » » Comment postuler pour un prêt de la maison de propriété historique