De nombreux contrats d'entretien ménager commerciales commencent par un appel d'offres. Même les clients résidentiels ont tendance à fonder leur décision, au moins en partie, sur le prix que vous facturez. Cela rend le calcul du montant de votre enchère un facteur important dans la réussite de votre entreprise. L'offre doit être suffisant pour être une offre attractive sur des offres concurrentes faible, mais doit également rester suffisamment élevé pour être rentable pour l'entreprise. Déterminer combien d'offres est un art, mais celui qui est aidé avec quelques considérations standard.
Obtenir les détails relatifs au projet que vous offrez sur. Déterminer le type de services de conciergerie nécessaire, combien de fois ils sont nécessaires et comment la zone à nettoyer sera grande. Si possible, visiter l'emplacement en personne pour voir le site que vous offrez sur, ainsi que poser des questions qui pourrait permettre de découvrir toutes les exigences inattendues avant de soumettre votre offre.
Planifier les tâches d'entretien ménager et de créer une liste de tous les éléments qui seront nécessaires. Tenir compte de tous les éléments qui seront nécessaires pour terminer le travail, tels que les sacs à ordures, des solutions de nettoyage, gants de caoutchouc, du désinfectant, des balais et serpillières. Tout ce qui sera nécessaire pour terminer le travail doit être répertorié sorte que le coût peut être pris en compte.
Estimer le nombre d'heures de travail qui seront nécessaires pour terminer le projet. Commencez par déterminer combien de personnes seront nécessaires pour nettoyer l'installation, puis d'estimer combien d'heures il leur faudra pour remplir leurs fonctions. En multipliant ces deux chiffres par l'autre vous donnera les heures de travail estimés pour le travail.
Calculer les coûts totaux du projet. Ajouter le montant qui sera nécessaire pour les fournitures pour les salaires qui seront versés à l'équipe de nettoyage. Cela vous donnera les coûts estimés pour l'achèvement du projet. Il est généralement recommandé que vous ajoutez 10% à ce chiffre afin de tenir compte des coûts imprévus.
Déterminez votre seuil minimum de profit. Considérez combien vous devez marquer le prix pour rendre l'entreprise rentable. Beaucoup de gens envisager une augmentation de prix de 20% pour être idéal, mais vous devez faire attention à vous assurer que votre prix final est compétitif à d'autres offres qui seront soumises par les agences concurrentes.