Décidez combien de profit que vous êtes prêt à partager. Ceci est très important, car vous ne voulez pas faire de promesses que vous aurez par la suite de changer. En plus de regarder les chiffres pour le passé et l'année en cours, tenir compte de vos bénéfices attendus à l'avenir. Si vous avez un an vers le bas et avez promis de partager trop de profit, vous pourriez regretter la création du plan en premier lieu.
Examiner d'autres plans d'intéressement afin d'avoir une idée générale de la nature des informations que vous devrez fournir. Par exemple, vous devez identifier un fiduciaire qui est responsable de la gestion des actifs du plan de partage des bénéfices. AXA Equitable souligne que cela va prendre une partie de la pression sur vous, car cela fiduciaire sera responsable de la génération de la paperasse dans votre plan. Encore mieux, ceux qui reçoivent une part des profits apprécieront ayant le régime administré par un agent extérieur.
Diviser les informations que vous avez compilé dans les différentes sections qui feront de votre plan d'intéressement. Toolkit le site Web du propriétaire d'entreprise vous conseille d'inclure ces sections et plus: Objet et définitions, un crédit de service et de participations, et le droit de modifier.
Écrivez chacun de vos sections, une à la fois. Cela peut sembler intimidant, mais si le travail est fait peu à peu, il est pas si mal. Par exemple, commencer par votre première section: but et définitions. Expliquer simplement pourquoi vous offrez le plan de partage des bénéfices. Ensuite, vous pouvez fournir des définitions juridiques, à consonance clairs pour chaque terme qui pourrait confondre employés. Faire simple, par exemple, qui compte comme une "employé admissible."
Inclure une annexe avec des tableaux qui contiennent toutes les informations bare-bones. Vous pouvez inclure un état financier de divulguer combien de bénéfice et combien les coûts de votre entreprise a subi au cours des cinq dernières années. Liste des projections estimant les bénéfices que vous allez apporter dans les prochaines années et combien vous allez décaisser à chaque employé.