Familiarisez-vous avec les règles et règlements de l'ouverture d'une clinique du diabète au niveau local, étatique et fédéral. Par exemple, vous devez obtenir un numéro d'identification de l'employeur, un permis de stupéfiants de l'Etat, l'assurance-maladie numéro de fournisseur et de procéder à des privilèges hospitaliers.
Créer un plan d'affaires qui met en valeur vos attentes pour votre clinique diabétique. Vous devriez inclure des informations importantes concernant les régimes d'assurance que vous accepterez, dépenses mensuelles attendus et d'autres obligations financières que vous prévoyez.
Déposer les documents nécessaires pour créer l'entité juridique de votre clinique. En général, vous pouvez choisir à partir d'une entreprise individuelle, société, société à responsabilité limitée ou d'une société. Chaque forme d'organisation a différents risques et obligations fiscales attachées, afin de consulter un avocat d'affaires licencié ou un comptable public avant d'enregistrer votre entreprise avec l'État.
Rechercher des fonds de démarrage pour votre clinique du diabète par l'application pour un prêt à l'entreprise. Vous serez dans la plupart des cas besoin de garantie, ce qui signifie que vous pouvez être obligé de chercher des sources de financement de rechange comme une subvention privé ou du gouvernement fédéral. Ces subventions offrent les moyens monétaires pour obtenir votre clinique et courir sans jamais avoir à être remboursé. Vous pouvez également appeler les anciens associés d'affaires, rencontrer des amis et des membres de la famille et de réseauter avec d'autres, vous entrez en contact avec de trouver des investisseurs.
Acheter, de construire ou de louer un espace de bureau qui va loger confortablement votre personnel, l'équipement médical, des fichiers et d'autres éléments que vous aurez besoin pour exécuter avec succès votre clinique diabétique. Chaque option a ses avantages, donc peser chacun soigneusement. Vous clinique du diabète aurez également besoin de place pour vos patients à attendre confortablement pour recevoir un traitement. Si elle est surpeuplée, vous risquez de perdre quelques patients.
Acheter le matériel dont vous aurez besoin pour faire fonctionner votre clinique du diabète. Vous aurez besoin de lancettes, aiguilles de sang-dessin, boules de coton, pansements, et de nombreux autres articles. Vous aurez besoin d'ordinateurs et les dossiers de fichiers pour un système de classement qui abritera les dossiers médicaux. Désigner une partie de votre espace de bureau pour les échantillons de médicaments gratuits que vous recevrez de représentants pharmaceutiques.
Embaucher des infirmières et du personnel de bureau pour vous aider à utiliser votre clinique diabétique. Il est sage d'embaucher des infirmières qui ont une expérience de travail dans d'autres cliniques diabétiques, car cela diminue le temps et l'argent que vous devez dépenser pour les former. Vérifiez leur formation et vérifier leurs titres de compétences. Un gestionnaire de bureau expérimenté est un must-have pour garder votre clinique du diabète en douceur et vos dossiers, y compris la paie, exactes et à jour.
Vous devez savoir, ou du moins être familier avec les lois du travail fédérales et d'état, telles que la Loi sur le congé familial et médical, de sorte que vous pouvez être conforme.
Créer les documents dont vous aurez besoin les patients à remplir ou de signer sur leur histoire médicale, lois sur la confidentialité et le consentement à traiter. Ces formulaires doivent être signés, datés et dans le dossier de chaque patient.
Réseau avec d'autres médecins généralistes. Si ils ont un patient qui a besoin de voir un endocrinologue, ils seront les renvoyer à vous. Ceci est une autre façon pour vous de construire une base patient. Voir également la planification des allocutions sur les dangers du diabète non traité, livrés au public dans les grandes entreprises, les universités ou d'autres lieux. Répandre la bonne parole sur la façon de traiter la maladie ne sera pas seulement de sauver des vies, mais augmenter votre revenu et le nombre de patients.