Les partenaires publicitaires:

Comment devenir une mère porteuse dans l'Oklahoma

Selon l'Université de Chicago Medical Center, l'infertilité touche environ 12 pour cent des couples dans les âges de procréer. Les couples qui ont des options épuisés de porter un enfant peut se tourner vers la maternité de substitution. La maternité de substitution est disponible en deux formes: traditionnelle, dans laquelle la mère porteuse est la mère biologique de l'enfant qui en résulte, ou gestationnel, dans laquelle la mère porteuse ne sont pas liés et porte le bébé biologique du couple. Oklahoma n'a pas de lois pour ou contre la maternité de substitution. Cela signifie que l'état de l'Oklahoma ne vous oblige pas à avoir un certain âge ou suivre les directives de l'Etat. L'agence de la maternité de substitution ou de la clinique dans l'Oklahoma vont définir les paramètres.

Instructions

  1. Parlez-en à votre autre significatif et les enfants avant de procéder à être mère porteuse. Il aura à traiter avec vous d'être malade, fatigué et mal à l'aise à la grossesse, et devra être favorable à votre décision. Vos enfants doivent être conscients que le bébé ne sera pas revenir à la maison dans votre famille et ne sera pas un frère.



  2. Contactez les cliniques de fertilité dans votre région pour voir si la clinique a besoin de substituts. Vous pourriez avoir à regarder les grandes villes, comme Oklahoma City et Tulsa. Spécialistes qui traitent avec l'infertilité sont appelés endocrinologues de la reproduction. Demandez exigences pour être une mère porteuse. Cela vous oblige généralement à entre certains âges, avoir au moins un enfant et être en bonne santé.




  3. Visitez ihr.com. Sélectionner "Don d'ovocytes / maternité de substitution" puis sélectionnez "Oklahoma." Contactez les agences dans l'Oklahoma et poser des questions sur le processus et les exigences de maternité de substitution.

  4. Sélectionnez d'autres Etats si vous souhaitez voir des cliniques de maternité de substitution à un autre endroit. Vous n'êtes pas obligé de travailler avec une clinique dans l'Oklahoma et pouvez voyager à d'autres Etats de devenir enceinte. Cependant, les futurs parents seront tenus d'obtenir un avocat dans l'Oklahoma de déposer des requêtes à la Cour si le bébé sera né dans l'Oklahoma. Les pétitions déposées varient en fonction du type de maternité de substitution que vous faites et sont conçus pour établir les futurs parents comme les parents légaux de l'enfant.

  5. Procéder à la clinique ou de l'organisme de votre choix. Vous serez tenus de remplir des formulaires avec des informations sur vous et votre famille élargie, passer des tests psychologiques et des examens médicaux, et de rencontrer le personnel. Si vous êtes accepté comme substitut, vous serez jumelé avec un couple et le processus médical d'obtenir vous enceinte allez commencer. Le couple que vous êtes en correspondance avec peut ou ne peut pas vivre dans l'Oklahoma.

Conseils & Avertissements

  • Parlez-en à un avocat dans l'Oklahoma qui connaît la maternité de substitution. Oklahoma semble limiter l'indemnisation des mères porteuses.
» » » » Comment devenir une mère porteuse dans l'Oklahoma