Déterminer la classification pour le poste. Selon le Bureau américain de la gestion du personnel, des emplois qui exigent des connaissances spécialisées - comme secrétaires, ingénieurs et infirmières - sont classés comme GS. Travail du commerce ou de positions Manuel relèvent année de salaire (WG) et sont soumis à rémunération des heures supplémentaires.
Dressez la liste des principales fonctions du poste, l'emplacement de la position, que ce soit un rôle de supervision et de la déclaration de l'égalité des chances. L'OPM permet toujours la version narrative pour les descriptions d'emploi GS, mais il est progressivement abandonnée en faveur du format de facteur.
Liste des compétences requises pour le poste GS. Ne pas indiquer le niveau d'instruction, certificat ou permis nécessaires pour le poste. Inscrivez compétences mesurables, comme étant capable de taper 30 mots à la minute ou la connaissance de Microsoft Office.
Dressez la liste des exigences physiques du poste GS. Personnel de bureau passent généralement de longues heures à un bureau à l'aide d'un ordinateur, tandis qu'un technicien de la science peut avoir à soulever des objets lourds et de travailler dans toutes sortes de conditions météorologiques. Ceux-ci doivent être indiquées de sorte que le demandeur sait si il peut exercer les fonctions.
Déterminer si la position GS est un rôle de supervision. Si l'employé est un superviseur, la liste qui elle supervise et d'autres responsabilités de ce rôle.
Demandez au superviseur immédiat lire et signer la description de poste, attestant son exactitude.