Dressez la liste des raisons pour lesquelles vous voulez quitter votre emploi. Les raisons courantes employés quittent incluent le manque de confiance dans le leadership de votre employeur actuel, des possibilités limitées pour contester les affectations de travail, de mauvaises relations interpersonnelles avec des collègues et des délocalisations ou des plans d'entreprise.
La création de ce type de liste sert un objectif important - il vous aide à sentir à l'aise vous partez pour les bonnes raisons et cela montre que vous avez considéré votre décision et soigneusement pesé vos options. Les bonnes raisons signifie que vous pouvez justifier pourquoi vous avez décidé de quitter votre emploi sans une autre offre ou de plans immédiats pour le réemploi. Une autre raison justifiable pour lesquelles les gens quittent leur emploi est en raison de divergences d'opinion ou de l'éthique entre l'employé et l'employeur, ce qui soulève d'autres considérations.
Passez en revue votre budget des ménages et obligations mensuelles. Cela peut être une transition facile si vos économies seront couvrir les dépenses jusqu'à ce que vous déterminer les prochaines étapes. Toutefois, si vous ne disposez pas d'un plan en tête pour payer vos factures, penser à ce que vous avez des ressources qui vous permettra de continuer votre style de vie sans dépendre des autres pour vous soutenir.
Explorer les possibilités indépendants et contrat de travail pour vous aider à survivre financièrement. Certains employés à temps plein démissionnent volontairement parce qu'ils veulent de la flexibilité et de la pige contrat de travail de fournir. Déterminez si votre motivation et la discipline niveaux sont assez bon pour faire un revenu suffisant pour demeurer autonomes.
Préparer votre lettre de démission et de le mettre de côté pour un jour ou deux. Relisez votre lettre de démission avec des yeux neufs pour vous assurer que votre lettre est une fin professionnelle, gracieuse et succincte à votre emploi. Temps de votre démission de manière appropriée. Ne pas nuire à votre réputation professionnelle en laissant projets inachevés ou les travaux en cours. Même si vos raisons de quitter votre emploi ont à voir avec la frustration ou de l'insatisfaction, de démontrer votre professionnalisme par adjudication votre démission en toute confiance et sans émotion. Vous ne voulez pas brûler les ponts. Votre employeur peut vous être utile à l'avenir, surtout si vos plans comprennent la mise en réseau avec des collègues dans la même industrie ou domaine.
Réservez toute critique ou commentaires qui suggèrent que votre insatisfaction au travail pour l'entretien de sortie. Les employeurs qui administrent des entrevues de départ pourraient prendre en considération les raisons que les gens quittent l'entreprise. Néanmoins, ne pas utiliser l'interview de sortie comme une opportunité pour faire sauter l'employeur pour des actes répréhensibles - garder ces commentaires à vous-même. Concentrez-vous plutôt sur vos options de carrière et des plans pour avec succès juste parce que vous êtes de quitter votre emploi ne signifie pas que vous devez dépenser votre énergie sur les raisons pour lesquelles vous démissionné.