Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre un syndicat de copropriété

Un syndicat de copropriété, également connu comme l'association d'un propriétaire ou HOA est, "l'association de personnes formée par les habitants d'une localité de logements pour répondre à leurs problèmes et des enjeux communs liés à leur résidence et qui vivent dans cette région," tel que défini par Explications juridiques. Dans le cas où vous désirez dissoudre l'association de votre copropriété, il ya plusieurs étapes que vous aurez à prendre.

Instructions

  1. Contrôle de la Charte et d'exploitation des documents de votre association de condo. Votre condo ou HOA documents sont souvent désignés comme "Règlements" ou parfois comme "Articles de l'incorporation." Si vous vivez dans un condo co-op, ces documents peuvent être nommés "Engagements, conditions et restrictions" ou "CC& Rs." Les documents régissant l'intérieur, regardez pour la clause qui traite la dissolution de l'association. Typiquement, la clause ne fait état que le pourcentage de votes par carte et / ou des membres nécessaires à voter pour la dissolution.



  2. Programmer une réunion du conseil d'administration et membre. Inviter tous les membres et le conseil associé à une réunion pour participer à un vote de paille de dissoudre l'association de condo. Un vote de paille démontrera le pourcentage de membres du conseil d'administration et les propriétaires de condos qui sont en faveur de la dissolution de l'association.




  3. Campagne de dissoudre l'association de condo. Dans le cas où le vote de paille ne donne pas suffisamment de soutien pour dissoudre l'association de condo, mener une campagne de porte-à-porte en demandant à chaque propriétaire de l'unité pour assister à la réunion officielle de dissoudre l'association par un membre du conseil d'administration et propriétaire de condo vote. Construire une liste d'email contenant les adresses e-mail de tous les membres du conseil d'administration et propriétaire condo à expliquer pourquoi l'association doit être dissoute.

  4. Dissoudre l'association de condo. Réunir à nouveau les membres du conseil d'administration et les propriétaires de condos à une date ultérieure à voter pour dissoudre l'association de condo. Dans le cas il n'y a pas suffisamment de voix pour dissoudre l'association en raison du manque de présence ou de l'absence de soutien, vous devez alors utiliser les moyens légaux pour dissoudre l'association.

  5. Regardez les lois de l'immobilier de votre état. Le sont deux principales lois qui régissent condo ou une association de propriétaire et leur dissolution: l'Acte Uniforme intérêt commun propriété (UCIOA) et de la Loi communautaire prévu uniforme (UPCA). Déterminer lequel de ces deux lois vos ensembles d'états comme norme de l'Association des biens immobiliers et suivre les règles qui précisent comment dissoudre une association de condo.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un avocat de l'immobilier dans le cas des statuts de l'association ne précisent pas explicitement comment dissoudre l'association ou si vous ne savez pas comment suivre les règles UCIOA ou UPCA.
» » » » Comment dissoudre un syndicat de copropriété